Remouline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je viens d'aller voir mes puces pour les nourrir et là ma grosse gloutone ne prend pas la peine de descendre de sa sputnick. Du coup je la regarde de plus près et je vois qu'elle a comme des petit sursauts et l'oeil plein de porphyrine ... je sais pas si c'est lié mais c'est la première fois que j'en vois sur elle. Son oeil est tout entouré Je m'inquiète un peu qu'elle n'aille pas manger aussi, elle qui ne pense qu'à ça. Je la laisse tranquille là puisque je ne sais pas quoi lui faire. Je n'ai plus de serum phy. pour son oeil donc j'irai demain mais pour le reste je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 as t'elle la tete penchée, des troubles de l'équilibre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hmmm là comme ça je dirais prophyrine parce qu'elle vient de se reveiller et certainement qu'en mettant de la bouffe tu l'a réveillé et donc elle a le hoquet Pas de panique ça passera! Si ça passe pas dans l'heure c'est peut-être pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sa tête est normale et là ses sursauts ont cessaient. Elle se lave mais son oeil est de plus en plus maculé de porphyrine. Elle est réveillée depuis pas mal de temps et n'a toujours pas était voir sa gamelle alors que d'habitude je dois me battre pour qu'elle me laisse au moins poser sa gamelle ... En tous les cas merci pour ta réponse rapide qui me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah alors ça devait être un hoquet tout simplement ça arrive assez souvent, enfin c'est pas rare quoi ^^ ! Pour ce qui est de la porphyrine surveille là bien peut-être juste un coup de mou ... peut-être un rhume qui guette... Tu peux donner de la vitamine C en prévention. Ca s'achète en pharmacie, c'est spécial rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bichocotte a écrit:Bah alors ça devait être un hoquet tout simplement ça arrive assez souvent, enfin c'est pas rare quoi ^^ ! Pour ce qui est de la porphyrine surveille là bien peut-être juste un coup de mou ... peut-être un rhume qui guette... Tu peux donner de la vitamine C en prévention. Ca s'achète en pharmacie, c'est spécial rongeurs. Ok, je verrais demain si son petit oeil va mieux sinon de toute façon mon chat va chez le véto à 16h, elle se glissera dans la consult^^ et je verrais pour ces vitamines en pharmacie. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bichocotte, Les miens ont le hoquet assez souvent je trouve :s C'est grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites