Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziza36

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Coucou,

En allant a l'animalerie mercredi pour acheter de la nourriture etc, en passant devant les rats, j'avais remarquée une petite nenettes sur laquelle j'avais craqué mais bon je m'étais dit "plus en animalerie, que chez des particuliers" donc je resiste et passe mon chemin... Sauf que surprise, le lendemain mon chéri se ramène avec la petite puce sur laquelle j'avais craquée, bon elle vient d'animalerie mais elle est vraiment sociable aucun problème avec jusqu'a maintenant.

Place aux photos flower

[img][/img]

[img][/img]

Alors je m'y connais pas bien, je sais qu'elle est nue ça se voit lol! mais j'ai remarqué ses moustaches frisées, est ce qu'elle porterait du rex?

Puis cette louloute ne porte pas encore de nom, j'en trouve pas Rolling Eyes Mon copain avait proposé Nunu et ma soeur Lulu mais je sais pas encore, alors si quelqu'un a des idées je suis preneuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooolala je compren a 100/100 ton craquage elle est trop belle je ne m'y connais pas trop je crois aussi qu'elle a du rex
pour les noms
LITA
LOUNA
NOUMA.....
lui irait bien après c'est toi la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle

mais dommage qu'elle vienne de l'animalerie!

un lien juste pour te donné une idée de ses conditions de vie avant d'arrivé a l'animalerie

/coups-de-coeur-coups-de-gueule-f27/pour-ceux-qui-se-demande-encore-t1216.htm

une papouille de moi - elle y est pour rien - mais faudrai vraiment que ce foutu commerce cesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf pauvre loulou, etre entassés comme ça c'est vraiment degeu... 13
J'avais passer mon chemin mais mon chéri ayant vu que j'avais craqué dessus et ayant voulu me faire plaisir m'en a fait la surprise, s'etait une bonne intention, je lui en veux pas.

Pour le nom Nouma j'aime assez bien ou Ninou, Nanou qui en decoule, vous en pensez quoi?

Petit HS: Y aurait pas moyen en partant d'une organisation de protection animal ou autre de faire une petition contre cette maltraitance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est mignonne ! J'aime bien Nouma comme prénom ; Nanou était le surnom de notre nourrice , un sacré phénomène ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziza36 a écrit:

Pour le nom Nouma j'aime assez bien ou Ninou, Nanou qui en decoule, vous en pensez quoi?


ninou c trognon ba moi ché po j'aime bien nouma hihihihi :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, Je pense qu'elle portera le nom de Ninou, ça lui va bien ^^ puis c'est vrai que Nanou ca fait trop nounou j'y avais pas fait le rapprochement lol!

(dsl de mes reponses tardives, je n'ai pas encore le net chez moi et donc j'en profite quand je rend visite à ma mère^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'adapte super, elle adore les calins et s'endort meme sur nous... Comme ca fait 2 semaines qu'elle est en quarantaine j'ai commencer les presentation avec la dominante et tout se passe très bien jusqu'a maintenant Very Happy

Des nouvelles photos prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...