Miknot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ma premiére rate Dread n'est pas sortis de sa cage de la journée et hier j'ai mis ma deuxième rate avec elle dans la même cage. Je voudrais savoir pourquoi ma rate réagi comme sa ? Merci d'avance Miknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu a fait les présentation en terrain neutre avant? comment sa c'est passé? comment s'entendenr-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouh la, tu n'as pas l'air d'avoir respecté les étapes d'intégration. Je t'invite à lire le post adéquat à ce sujet (post it) dans cette même section. Une chance que cela ne se soit pas terminé dans une mare de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 /comportement-apprivoisement-f6/quarantaine-presentation-integration-t399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miknot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Non pas du tout pas de bagare. J'ai quand même fait les présentation avant et j'ai laisser a la deuxième rate explorer sa nouvel cage mais ma première rate est tout le temps entrain de dormir. Elle est sorti puis sa va un peu mieux mais bon. D'habitude, elle pas comme sa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est peut etre juste fatiguée.. Tu les as juste présentées une fois c'est tout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites