Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jojo, ma patate! Mon 1er rat, mon coup de coeur! Si il avait pas été là, je n'aurais sûrement jamais eu de rats... Cachou mon amour d'agressif hormonal Sa castration a eu l'effet voulu, il est dans la même cage que ses copains aujourd'hui, ce qui n'a pas toujours été le cas. Weedy, mon petit loulou asocial...je n'ai jamais pu l'intégrer avec mes gros (même bébé). Il a des réactions très bizarres des fois, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va faire! Mais je l'aime quand même ^^ Vodka, mon gros pataud! Il a jamais été très actif, il préfère faire des câlins et faire dodo sur moi que de courir partout ^^ Vodka et Weedy pendant une "tentative" d'intégration il y a bien longtemps: Choco le dominant de la troupe! Il est super indépendant et pas du tout câlin! Il aime quand même être sur moi et peut se montrer pot de colle quand ça lui prend Cookie et Curly les fréros! Ils viennent de mon tout premier sauvetage. Ils ont tous les deux énormément de caractère mais sont adorables quand ils veulent ^^ Cookie Curly Bounty mon petit dernier, mon craquage de sauvetage! Bah oui ça arrive ^^ C'est une vraie fouine, il se comporte vraiment comme une fifille, ça change Bounty et Curly les inséparables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 très beaux, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 de magnifiques ratous j'adore ton 1er il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci beaucoup pour eux, ils vont être heureux des compliments! Jojo fait toujours craquer tous le monde, surtout en vrai! Il en a réconcilié plus d'un avec les rats =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tes amours à toi sont trop craquants...surtout Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont superbes ! Et oooh surprise, ton Cookie ressemble à un joli mélange entre mon Kookie et mon Kacao En tout cas, j'ai un petit coup de coeur pour le tout premier bonhomme il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci beaucoup pour eux! Décidément Jojo a toujours autant de succès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont manifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh lalala tu as une magnifique tribue =) Jojo et vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Splendide tribu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jojo est super beau!^^ Très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super chou tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très belle famille ! Coup de coeur pour Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai été l'informer de son succès sur le fofo, ça lui a fait super plaisir mais les autres sont jaloux maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adore vraiment la premiere photo !!!! Très beaux ratoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont tous beaux, les copains n'ont pas de quoi être jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mercii encore pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites