Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine86

Mes amours a moi

Messages recommandés

Jojo, ma patate! Mon 1er rat, mon coup de coeur! Si il avait pas été là, je n'aurais sûrement jamais eu de rats...

Cachou mon amour d'agressif hormonal :cool: Sa castration a eu l'effet voulu, il est dans la même cage que ses copains aujourd'hui, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Weedy, mon petit loulou asocial...je n'ai jamais pu l'intégrer avec mes gros (même bébé). Il a des réactions très bizarres des fois, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va faire! Mais je l'aime quand même ^^

Vodka, mon gros pataud! Il a jamais été très actif, il préfère faire des câlins et faire dodo sur moi que de courir partout ^^

Vodka et Weedy pendant une "tentative" d'intégration il y a bien longtemps:

Choco le dominant de la troupe! Il est super indépendant et pas du tout câlin! Il aime quand même être sur moi et peut se montrer pot de colle quand ça lui prend

Cookie et Curly les fréros! Ils viennent de mon tout premier sauvetage. Ils ont tous les deux énormément de caractère mais sont adorables quand ils veulent ^^

Cookie

Curly

Bounty mon petit dernier, mon craquage de sauvetage! Bah oui ça arrive ^^ C'est une vraie fouine, il se comporte vraiment comme une fifille, ça change

Bounty et Curly les inséparables ^^

Merci beaucoup pour eux, ils vont être heureux des compliments!
Jojo fait toujours craquer tous le monde, surtout en vrai! Il en a réconcilié plus d'un avec les rats =)

Ils sont superbes !
Et oooh surprise, ton Cookie ressemble à un joli mélange entre mon Kookie et mon Kacao lol!

En tout cas, j'ai un petit coup de coeur pour le tout premier bonhomme Wink il est superbe Wink

J'ai été l'informer de son succès sur le fofo, ça lui a fait super plaisir Very Happy mais les autres sont jaloux maintenant ^^

• Créer...