Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je n'ai jamais vraiment su de quel bleu est mon petit lou. Si quelqu'un peut me dire, ce serait vraiment super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 sur la 2 eme photo , je le vois bleu US alors que sur la 1 et la 3, plutot bleu russe . Quelle photo se rapproche le plus de sa couleur réelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sur la 1 et 3 il y a le flash alors que pas sur la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bleu US , alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je dirai bleu us mais pas facile a dire comme ça sur ces 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merciiii J'arrive pas a voir moi, je suis vraiment trop nulle en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A la lumière du jour, j'ai également celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je pense bleu US !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine86 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon bah bleu US alors, ok! Je suis contente de le savoir, je me coucherai moins bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bleu US aussi. Le bleu russe est gris foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bleu us aussi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bleu us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 US aussi, bien foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je dirais Us mais la 3eme photo fait super foncée pour du US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites