Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vais commencer par les Couillus (ils sont moins nombreux ^^) Le plus vieux mon petit Louly 2 ans le 01 Décembre (fiston de mon tout premier rat, né chez moi, je tiens énormément à ce petit et à le repro dans de bonnes conditions afin de continuer la lignée => sachant quand même que j'ai donc connu son papa mais aussi ses grands parents ^^ et aucun pb dans la famille !!) Ce rat a un caractère de patate ^^, mais reste le male dominant et se fait respecter avec douceur et endurance ^^. Le second plus vieux Abriko'T qui vient d'animalerie et que ns avons eu en Janvier dernier. (déjà une carrure adulte) Très gentil avec l'Homme mais bagarreur avec les autres ratoux donc isolé car sinon ça castagne jusqu'au sang !! Viens ensuite les plus jeunes ^^ Mon Eliott chérinou, un rat plus calme et plus "Zen" que ça y a pas ^^, on dirait qu'il est chouté en permanence et pourtant il a la meme nourriture que les autres , ce minus est calineur et bisouilleur, il est adorable ^^ Baloo mon petit couillus qui a vécu pas mal d'épreuves étant petit => mordu par un rat adulte à ses 4 semaines, il a fait un mini abcès par la suite lié à ses morsures, ns l'avons apporté a tant chez le véto, traitement jusqu'à ce que ça cicatrise comme il faut (perte de poil lié a la crème ...) MAIS aujourd'hui le petit va très bien et a bien grossit ^^ hé à sa derniere pesée (début du mois de Novembre) il pesait qd mm 300 grammes belle bete comme on dit ^^ Maintenant son frère qui est une patte d'amour !! Il est bisouilleur et pot de colle à la fois, c'est un rat en or ^^ Au tour de mon petit Cappuccino, lui qui était pouikeur au possible à son arrivée chez nous, il est devenu joueur, calineur mais calme à ses heures !! Et le petit Dernier Gyzz, mon petit couillus tout nu ^^, c'est un rat adorable bisouilleur et calineur, mais il cherche des noises au grand chef Louly et ça laisse place à de grandes courses poursuites dans la cage ^^ sans oublier que c'est un simulateur professionnel, il pouike alors que le gros ne le touche pas ^^ malin le petit ^^ Maintenant les Demoiselles : Lymytsu jeune femelle récupérée en animalerie (en gestation et pour cause de son sauvetage !!) elle a mis au monde 13 magnifiques petits !! (Dont Eliott, Kali et Gothy'K) La belle a fait un Avc il y a peu de temps, que ns avons soigné, mais il lui reste pas mal de séquelles => tete penchée, et agressivité du a sa période de perte de vue (elle s'est énormément renfermée sur elle meme) sinon elle ne nous mord pas jusqu'au sang, ns pouvons la prendre et la caresser sans aucun pb, bien qu'elle reste peureuse et avec les autres rats tout se passe à merveille. Ratzy la soeur de Lymytsu (affirmé par le vendeur), jeune ratoune très agréable, au début très agressives et peureuse, mais ns l'avons mis en confiance dès le début et elle s'est bcp rapprochée de nous, elle est devenue tres joueuse (elle me mord gentiment me regarde pr voir ma réaction et tire par accoup mon doigt et ds que je dis "aïe" elle arrete et se bloque ^^ ), Nous avons essayé de la reproduire avec Louly, mais madame n'a pas voulu au bout d'une semaine ns avons arrété et ns ns sommes apperçut qu'elle avait maigrit !! Donc aucunes saillies n'est prévue a moins qu'elle reprenne un poids ideal. Kali, la fille de Lymytsu. Une ratoune qui est passée du très speed au calme, depuis que sa maman a eu son AVC Kali a veillé sur elle est s'est énormément assagit. Gothy'K, soeur de Kali et fille de Lymytsu. Ratoune très peureuse depuis petite, mais qui vient de plus en plus vers nous. Réelle evolution depuis qlqs semaines. Bianky, ratoune Albinos très sympa sauvée d'animalerie (croyant que la demoiselle était pleine, mais elle ns a bien eu cette coquine), ns l'avons mis en quarantaine pdt 10 jours + durée de "gestation" madame avait prit un bon bidon et etait devenue agressive (morsure au sang a mon chéri) mais au bout de 24 jours pas de lardons (Allo monsieur le véto ====> et madame n'a pas de lardons) dc rencontre avc les fifilles et HOP métamorphose madame devient un agneau !! Qui lu cru ^^ Lunatyk, ratoune récupérée de chez un particulier (qui l'avait depuis 15 jrs a son domicile, avant venait d'animalerie), je ne métendrait pas dessus sinon on va me dire que je suis mauvaise langue (des gens qui ne veulent pas comprendre mes paroles ^^) en tous cas ratoune qui ne nous a JAMAIS mordu et qui est adorable. Ary'L, ratoune provenant de la Ratterie Le Paradis (tout comme Dumbo, Baloo, Cléo et NoName), elle est adorable et bisouilleuse a ses heures ^^, elle se fait respecter malgrès sa petite taille !! [center] Cléo, ratoune ramolo adorable calineuse et bisouilleuse ^^ (saillie prévue normalement pr février 2010 => a suivre) [center] Wyck, ratoune provenant de la Ratterie Rat-Gatton-Love (tout comme Cappuccino et Gyzz), elle est adorable, caline, bisouilleuse, ramolo (un peu le mm caractère que Cléo) ^^ Maintenant place aux Ratounes récupérées de la ratterie le Paradis Xéna, ratoune et maman de Cléo, Dumbo et Baloo, adorable bisouilleuse et légèrement speed ^^ c'est une fifille super !!Elle me donne bcp de plaisir à m'en occuper!!! Nyx, ratoune très speed et un peu peureuse, mais elle change de jour en jour et devient de plus en plus proche de nous !!! Saillire prévue pour bientot (d'ici décembre on espère !!) Miami, une petite cul nu très calme, bisouilleuse et super sympa !! je l'aime bcp cette petite Portée prévue pour janvier 2010 avec Yendel de la Ratterie Rat Gatton Love ^^ ===> a suivre !! Kiara, soeur de Ary'L et NoName, ratoune légèrement speed, très agréable, caline et curieuse ^^ je l'aime bcp !! NoName, soeur de Kiara et de Ary'L, très bisouilleuse => petit coup de coeur , calme et curieuse à la fois !! Yumi, soeur de Cléo,Dumbo et Baloo, fille de Xéna, ratoune un peu plus agitée que ses frères et soeur que j'ai déjà mais elle reste une rate très adorable et très proche de l'Homme [/center] Vous remarquerez surement qu'il manque 2 ratounes dans le décomptes et pour cause elle ne font pas partie de la Ratterie a ce jour car elles vont etre récupérer normalement par la Ratterie le Paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as une belle troupe dis donc! J'aime beaucoup Abrico'T ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci bcp ^^ Oui il est magique le petit Abriko'T (juste 480 grammes) et monsieur est doux comme un agneau avec nous ^^ à la limite de la BoB Marley attitude ^^ Encore merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et bah dis donc moi je suis fan de ta troupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très très belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ^^ merci je lui ferai des bisous de ta part :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est magnifique , j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ^^ il est prévu qu'il devienne papa dans qlq mois je mettrai un post sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont magnifiques tes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une bien belle troupe avec de bien belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci bcp bcp (je sais plus trop quoi dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment de très beaux rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 WWWOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la troupe de folie !!!! Vraiment MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup ça me touche vraiment tous ces messages pr mes petits bouts je vais verser la larmichette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Miami a la même tronche que Obama !!! Lunatyk est trop trop belle...et forcément Cléo la poupinette aussi !!! J'adore tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est vrai que Miami et Obama ont la mm bouille d'amour ^^ Oui Luna (son petit surnom) est vrmt canon ^^ Merci pr ts ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop belle troupe ! J'adore la première photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lol mci ^^ il machouigue un petit drop au yaourt :p ^^ slurp il dit apres (sans oublier son petit rototo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je comrpend pas pourquoi tu fais des échanges de rat avec la raterie du paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne fais pas d'échange de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 AH lol non mais c'est parce que ej vois que t'as récup' des fille de la-bas et que t'as des rats à toi sui y vont ... c'est pour ça je me demandais ce que vous traficotiez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non c'est qu'elle habite tjs chez sa mère et que sa mère lui a demander de ne plus en avoir chez elle et vu que ns étions en partenariat beh j'ai récupéré ces petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et aucun de mes rats n'est allé chez elle !! Juste qu'il est probable qu'elle récupère 2 des rates que je lui garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OULALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Craquants c'est vraiment le mot quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci ^^ ça me touche vrmt pr eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est une jolie troupe que tu as la!! J'adore leur petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci bcp ^^ (ce sont mes namours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Suis amoureux de Ratzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol mci elle est vrmt choupinou en plus, mais madame a un très petit poids ===> dc pas de repro pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'avais pas capté wick est la soeur a bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hannnn Abriko, Baloo, son frere, Kena et Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bianca, qui est bianca???? ^^ Kena???? lol je ne connais pas de Kena :/ En ts cas merci pr eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est une ratte himaleyenne qui est née de la portée de zack et poupée (ratterie rat-gattons-love) née le 2 aout 2009 ....c'est pour ca lol elle sont soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OK ^^ rooooh jspr qu'elle va bien ta petite, tu aurais une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui elle se porte a merveille ma doudou un vrai pot de colle ^^ j'adore!!! voila sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a son frère mon petit cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai re édité ma photo on la voyait pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c la meme que mon petit Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont identiques ^^ c'est maaagnoonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui ^^ tu veux une photo de lui de ce soir tu verras :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je t'ai rentré sur msn aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merki jvé enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Là c'est Cappuccino Et là ma petite Wyck ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites