Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ROOOO le meme !!!! ca fait bizarre de voir son frere et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ^^ ils ont bien grossit depuis que je les ai et ils sont bien calment bien que mon petit cappuccino soit super malin ^^ il m'attendrit pr s'échapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pareil ma bianca c''est une maline qui sait ouvrir sa cage et qui a appris a ses copines a faire de meme bien que ma skouiki ait du mal Spoiler: c'est une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol la pauvre choupette pff ces petits sont futés des fois on perdrait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu as une belle grande famille ... Tu en a de la chance d'avoir de si beaux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci bcp , ils sont si adorables, et ils m'apportent chacun tellement et tellement de choses différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites