~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jai plus de connexion, jai de mander a blush de faire passé le message a l'assos je revien au plus vite avec tout ça en tout cas, je nne lacherai pas l'affaire avec cette folle !! vivement des nouvelles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Blush nous a fait passé le message, nous attendons les piéces manquantes pour le dossier et surtout la dépose de plainte pour pouvoir agir. Nous avons en ce moment 70 lapins à sauver donc on ce concentre sur cette urgence et aprés on reprend ce dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 wow! 70 oO !! Courage ! ( jss allergique comme une folle aux pinous donc je peux pas aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme nous n'avons toujours pas reçu les certificats vétos et les photos que nous attendons nous ne pouvons envoyer un dossier un complet ça ne passera pas. Je penses que nous n'aurons jamais ces documents dommage tout était prêt.On peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites