stik 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je transmets, je donne les info qui manquent dès que possible Citation: J'ai été contacté pour aider une personne atteinte d'animal hoarding. Il y a deux lapins que nous pouvons prendre sous Ani nounou si FA Deux furets 5 rats Entre 10 et 20 hamsters (sexes mélangés donc portés) Entre 10 et 20 souris (sexes mélangés aussi) Aninounou ne s'occupant que des lapins, il nous faut des associations pour les rats, les furets, les hamsters et les souris. Des FAs. Les animaux sont en trés trés mauvais état il faut les sortir vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 stik ça en est où stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comme sur le post d'adoption c'est au point mort parce que la personne ne veut plus donner les animaux. aninounou essaie de passer par les services ssociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je cloture celui là alors peut etre si y'a aussi le post d'adoption non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui tu peux cloturer les fa s'étaient proposées dans la partie adoption, et du coup j'avais completement oublié ce post. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites