Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les_CRatsQuants

A la recherche d'un chéri pour ma petite Kali - Noire Argentée, English Irish, Standard, Lisse

Messages recommandés

Nom de la Petite: TAR Kali
* Description : Noire Argentée, English Irish, Standard, Lisse - Porteuse : Bleu US, Bleu Russe, Husky et Dumbo
* Provenance : Ratterie Les CRatQuants

père: Bleu US, Dumbo, Lisse (Inconnu pour le reste).

mère: Lymytsu => Noire, Husky, Standard, Lisse (Légèrement protectrice de ses petits, calme, curieuse, non agressive, un peu peureuse sans agressivité) - Problème de santé : 22 Septembre 2009 Accident Vasculaire Cérébral lié à une chute avec perte de vue (injection de cortisone; 48 heures plus tard : amélioration nette de son état avec reprise totale de la vue, mais séquelle restante observée par un léger penchement de la tête) .

* Date de naissance : 15 Juillet 2009 à 14h45
* Poids à la saillie : 250 grammes minimum (pas de saillie a ses 6-7 mois si elle n'atteint pas le poids idéal) - Actuellement 240 grammes.
* Caractère : Calme, curieuse, sociable avec les autres ratounes, vive, maline, facilement manipulable, aime le contact avec les Hommes, très joueuse.
* Santée: Kali n'as jamais eu de soucis de santé.
* Première portée ? oui

Le ratou idéal:
Un ratou ayant un bon caractère, en bonne santé, n'ayant déclaré aucun problème héréditaire, proche de l'homme, ni peureux, ni agressif.
Si possible de généalogie connue je cherche un ratou PED Dumbo Rex ou Double Rex de + d'un an (peu importe la couleur).
informations complémentaires

La saillie serait pour Janvier ou Février 2010.

raisons de la portée: créer une lignée très peu connue (et dont les seuls petits sont super dans tous les sens du terme!! Les adoptants des frères et soeurs de Kali en sont totalement ravis !!), qu'elle soit constituée de rat sympa, avec un bon caractère et en bonne santé.

Voici quelques photos de la belle





Pour tous renseignements complémentaires je reste à disposition, j'accepte toutes propositions et je m'y pencherai sérieusement.

Merci à tous et à toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah ouais c'est pour ça que je te demande ! Bah en fait là il est enr econstruction donc dès qu'il sera en ligne je mettrais l'adresse surle fofo et je te l'enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est génial mci !!! (Idem je venais de le terminer qd j'ai récupéré ttes les fifilles de la ratterie avc qui j'étais en partenariat ... Donc ça fait du boulot pr le site !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...