Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shifunette

a cloturer merci!

Messages recommandés

Voilà, une dame d'un village à coté de chez moi a eu une portée de rat, aujourd'hui elle doit s'en séparer suite a plusieurs soucis ... je vais donc essayer de récupérer le plus de ratous.

Il y a 12 bébé de type husky (il faut que j'aille les voires).

Sexes : 8 males et 7 femelles.
Il reste 2 femelles a adopter, la maman(husky grise) et une petite puce (husky noir grise)
et tout les males cad un bleu, un husky gris foncé(le papa), 3 malous beiges et 3 malous husky noir gris.
Adoptable dans l'oise, l'eure; la seine maritime et le val d'oise.

Demande juste une participation d'un sac de grain ou de litière ou dons diverse a voir avec moi.

Si des personnes sont intéressés faite moi signe car c'est un peu urgent.Il y aussi la mère husky a adopter et un male adulte husky probablement (pas les ages).

[img][/img]
[img][/img]

Non je vais récupérer le plus de ratous en fonction de la place qu'il me reste et je demande juste une petite participation car cela fait bcp de monde à nourrir, je vais faire au mieu pour en sauver un maximum.

La fille veut s'en séparer au plus vite. Je vais donc y aller samedi je pense.

Oui copeaux c'est déplorable...et j'en passe...

ah c'est toi qui la demande!!

ouf!! je suis soulagée quand meme

Mes excuses, je croyais c'etait elle!!

ils sont beau en tout cas j'ai un faible pour les huskys!

d'apres le peu d'info que j'ai pu avoir il y aurais 3 males beige et 1 femelle. tu pourrais te déplacer jusque chez moi ?

La mère était pleine. Je résume donc:
Ils sont tous chez moi la mère a mis bas car elle etait encore pleine et tout les autres ont trouvé des familles. Donc si des gens souhaite adopter des petites crevettes encore toute rose c'est possible de réserver !!! il y en a 6.

• Créer...