kawaie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Buzz Sawyer Sidka Zorro Hadji Elfie Hera Mikite Morphée Opal Saya Sushie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mignons Hadji et Saya! Ils ont des têtes rigolotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oula les belles bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique !!!! Grosse préférence pour Sidka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Whouaaa magnifiques loulous, jai un gros coup de pour Saya je veux la meme avec ses grandes Noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui trop canon !! hate de voir les frère et soeur de saya et d'hadji !! grosse lipe de la part de saywer ( qui me vide la gamelle en un quart d'heure ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Siam dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour eux, Calamity je t'avais dit hein Sawyer s'il voit une gamelle bien remplie il squat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais mais la qd même j'était impressionnée ahaha ma mère aussi elle a craqué par contre il a fait sa ptite bouille de timide... j'ai pas l'habitude des gros maloux comme lui j'espère qu'il mangera pas tout et que m poulette pourra manger ... (déjà qu'elle a presque pas dodo mdr !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle pas beaucoup dormi, mais en même c'etait la nuit de noce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu parles dès qu'elle essayait de dormir saywer la reveillait cash mdr... jpense qu'elle va etre naze tout à l'heure ! jvais l'inonder de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol la pauvre dire qu'avec Morphée il avait mis un temp fou a comprendre, mais c'est à croire que quand il a compri il ne n'oublie pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 olalaaaaaaaaaaaa hadji et saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop cohu^^ Certaines photos me font bien rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont tous plus beaux les un que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RRoo quelle troupe!! J'adore leur gabarits, les ptits yeux exorbités, les grandes noreilles, les couleurs... Tout quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol ^^ encore mici ma fois ils sont heureux d'être aimé par tant de personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 TOUS tes ratous sont magnifiques et bien nourris aussi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Opal <3 Mikite <3 mes 2 coup de foudre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites