jennylittlesafri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Keiko mon premier rat qui est malheureusement mort fin aout... Fripouille Jumper Kumo mon petit dernier! Jumper et Kumo dans leur spoutnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tous très beaux ! Et ti coup de coeur pour le ti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rhoooo les bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 roooh trop chou Keiko etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très jolie troupe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kumo dans un équilibreplus que précaire lol mes trois boules de poil ^^ et mon petit Kumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hihi le premier il est tout bouboule il est trop rigolo ^^ et kumo a trop une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jumper pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique tes grosses bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Keiko était magnifique, il doit avoir du sucès sur le nuage de gruyère!! Toute ta troupe est bien belle en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci ^^ et en plus d'etre beaux ils sont adorables!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Keiko avait vraiment une bonne bouille.Et Kumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont trop mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont splendides ! Préférence pour Kumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Kumo ... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super jolis tes rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Kumo est magnifique, j'ai sa soeur à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop mignons dans la spoutnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ^^clairette: c'est vraiment sa soeur que tu as ou c'est parce qu'elle lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Outre le fait que c'est la même, c'est vraiment sa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oki on s'est peut être vu alors, le jour ou tu es allé la prendre ^^ j'étais venue chercher une cage et j'ai passé un petit moment avec Carole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est possible mais pour être honnête je m'en rappelle pas, j'étais trop concentrée sur ma boule de poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui je me doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore les siams et les dumbos sont encore plus craquants! Kumo est magnifique!Même s'il a ma préférence, les autres sont tous vraiment craquants aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est vrai que les dumbos sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ils me font le meme effet que les cockers lol s'ils se mettent a faire leur cinéma j'arrive pas a leur résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahLuc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui très beau kumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi la photo de la spoutnik, je l'ai en vrai euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah mes ratoux ^^ ils ont plusieurs cabanes dans leur cage mais non tous les trois dans la sputnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trés beaux ! J'aime bien la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites