calamity1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Informations sur les parents : La future-maman: - Milka - 5 mois - Husky à bande , agouti clair ( ou bleu agouti) , oreilles standard poil lisse - Niveau santé : RAS chez les parents ainsi que dans la fraterie ( les eleveurs on gardé 3 petits) - Problèmes de santé : RAS - Caractère : assez speed, pas interessé par la nourriture qu'on lui donne ( c'est meilleur qd c'est volé ^^) elle fouine tjrs partout et aime dormir dans tout ce qui est genre hamac. Dans la troupe elle est la dominé, et c'est une couineuse pour un rien... Mais ele adore les papouilles... Le futur papa : - Saywer - 16 mois - barback loupé mink lisse dumbo porteur siamois , patché et masqué - Niveau santé : RAS - Problèmes de santé : RAS - Caractère : grosse patate calme, très charmeur, fais beaucoup de bisou et adore manger ... ( Kawaie completera par là suite ...) Informations sur la saillie et la portée : - deuxième semaine de décembre entre le 6 et le 9 - Couleurs, marquages, poils, oreilles attendus : agouti , bleu agouti , mink ; husky , capé, siamois ... ( possible patché et maqué car dans la portée précédente de saywer il y en a eu) - Faire des beaux bébés en bonne santé avec un bon caractère, perso je voulais aussi que ca calme un peu ma louloutte et lui garder une de ses filles ( si il y en a ^^ ). Informations pratiques : - Lieux d'adoption : Finistère, côte d'armor pour moi et je sais pas pour Kawaie si elel a des contact ailleurs... - Frais : Pas encore fixé ca dépendra du nombre de bébés - Covoiturages acceptés : bien sur - Conditions d'adoptions : à fixer ( pas aux proprio de serpents... ca c'est certain =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites