bichocotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 LRT Nachos : bareback étoilé topaze standard lisse (qui cherche une n'amoureuse ^^) LRT Salmakia : husky champagne étoilée standard lisse Tekla : himalayenne standard lisse Je vais prendre d'autres photos bientôt, car là y'a pas tout le monde ! ^^ Je vous mets tout ça à jour dès que j'aurais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont très jolis! On attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tekla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lol c'est une chipie celle là ... j'ai été la chercher à Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop beaux ! I love Tekla^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je veux bien que Nachos soit mon amoureux S'te bouille qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hihi de beaux ratous près de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont tout mimis ces ratoux!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et parce que j'ai les premières photos de ma future ... je l'aime déjà tellement Chéri m'a donné son accord donc c'est bon j'ai choisi Nasa, faites lui pleins de bisous baveux mouahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 rhooo superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nasa;;;;oh la bouille d'amour!oui pleins de bibibaveux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est trop mignone ta futur ratoune Tes loulous aussi sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ohhh elle est trop belle!! On va la rat-dnapper!! Je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quand j'aurais de nouvelles photos je les mettrais ^^ et je mettrais aussi celle de mes autres ratoux! Au passage cette jolie Nasa est la future femme de Nachos, si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bichocotte a écrit:Au passage cette jolie Nasa est la future femme de Nachos, si tout va bien!Wow ! Couple de folie ! ça va faire des beaux biboux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui ... t'auras le droit de m'en acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore Nachos ! et la nouvelle Nasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites