Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

d'autres loulous en FA !'rajout photos p 3)

Messages recommandés

Invité
Certains ont trouvé une famille , d'autres ont pris leur place en FA chez moi !

Femelle bareback champagne

Femelle Ambre ou topaze

Femelle Ambre ou topaze

Femelle Ambre ou topaze

Femelle Ambre ou topaze

Male hooded ambre ou topaze

Male hooded ambre ou topaze

male berkshire noir

male berkshire noir

Male mink

Male beige et male mink

Femelles ambre ou topaze et bleue US agouti

Femelles ambre ou topaze et bleue US agouti

males bleu US agouti et Bleu russe agouti

males bleu US agouti et Bleu russe agouti

Ca en fait pas mal!

J'espère qu'ils trouveront une bonne famille ces loulous!

naokixu a écrit:
Sont super beaux tes rats en FA! Devraient vite trouvé leur bonheur!

+ 1
Bizarrement je trouve que leurs couleurs sont en harmonies ! Lol

Invité

Eux vont rester avec moi ! Je suspend les sauvetages pendant un peu de temps, trop dur de les remettre en état pour les voir partir après !! Juste besoin de vos lumières pour leur trouver un nom a chacun !!! Very Happy

Invité
t0_ny a écrit:
cheers
Tu veux un thème précis ?

pas vraiment, juste que ce soit joli a l'oreille !!!Déja, la femelle topaze ou ambre (qui peut m'éclairer??), je l'appelle Alfie, par rapport a sa couleur, et parce qu'elle a, comme Alf, une bouille rigolote !
La petite bareback champagne, c'est Aérin, ca sonne doux a l'oreille, et la puce est très douce et calme !
Reste a trouver pour
le gros male dumbo Bleu US agouti :
Le gros male standard bleu russe agouti :
Le male siamois :
le male hooded topaze ou ambre :
Le male noir berkshire :
Le gros male beige :
Le male mink :
La femelle siamoise :
la femelle bleue US agoutie :

Le gros male dumbo Bleu US agouti : Pourquoi pas Roméo (ou un autre de cette pièce du genre Tybalt ou Mercutio)
Le gros male standard bleu russe agouti : Ulysse (ou autre divinité de la mythologie romaine)
Le male siamois : Arthur, Adonis, Circé, Créon, Hélios, Orion
le male hooded topaze ou ambre : Nuada, Dagda, Dylan,
Le male noir berkshire : Ukko
Le gros male beige : Seth, Shoney
Le male mink : Odin,
La femelle siamoise : Aiyena : fleur éternelle, Kalena : fortune en cheyenne
la femelle bleue US agoutie : Kali : déesse de la destruction (après ça dépend son caractère Razz), Yseult, Bélinda : l'un des satellites d'Uranus, Cencie, Jacinthe : soeurs d'Apollon, Danaé : princesse d'Argos séduite par Zeus

Je suis restée très roi, reine, divinité, magicien ! Si tu veux plus terre a terre dis le moi (j'adore chercher des noms Embarassed )

Invité

J'ai trouvé pour la fifille siam : Zélie
La femelle bleue agoutie: Zelda !!
Le male siamois:Ziggy

Reste a trouver pour les garcons !! Plutot style prénoms rares ou un peu rigolos en deux syllabes , dans l'esprit de ceux d'au dessus Very Happy La première qui dit que je suis chiante ..... §!! Laughing

Invité
Pourquoi pas, si tu en trouves !!

Zénon, Zéphir, Zazu (merci le roi lion Razz), Zeno, Zeto, Zach (merci desperate houswives), Zair, Zaer, Zeki, Zola, Zoltan, Zelko et Zlatan !
ça va postillonner sec si tu dois tous les appelé Razz

Invité

Zazu, j'aime bien!! Je garde ! De mon coté , j'ai trouvé Zak, Zao, Zyan et Aèl !! Mais tu as raison, va falloir que je mette les bottes en caoutchouc quand je les appelle ! Donc, on va dire une syllabe , style Zao, Aèl, peu importe la première lettre !! 12

Jad, Noan (se prononce no-anne), Thélis, Lubin, Tao, Mao, Briac, Tiago, Solal, Sohan, Manéo, Loris, Esty, Stan et Jude (pas très inspirée désolée)

Invité
Stan, je viens de le noter et LIAM aussi ! Donc, je réquequépépette ALFIE,AERIN, TAO, ZELDA,ZELIE, ZIGGY, ZAZU, AEL, STAN et LIAM ! Encore un et c'est bon !

pour voir la différence entre Ambre et Topaze il faut regarder au niveau des yeux , les ambres ont des yeux pink et les topazes ont les yeux dark rubi si je ne me trompe pas

pat a écrit:
Stan, je viens de le noter et LIAM aussi ! Donc, je réquequépépette ALFIE,AERIN, TAO, ZELDA,ZELIE, ZIGGY, ZAZU, AEL, STAN et LIAM ! Encore un et c'est bon !

Du coup qui s'apelle comment ? (pour chercher l'inspiration grace a la bouillle du petit sans nom !)

Invité
t0_ny a écrit:
pat a écrit:

Du coup qui s'apelle comment ? (pour chercher l'inspiration grace a la bouillle du petit sans nom !)

Ah ben ca, je verrais demain qui s'appellera comment ! La, j'ai plus trop les yeux en face des trous ! Sleep

pat a écrit:
t0_ny a écrit:
pat a écrit:

Ah ben ca, je verrais demain qui s'appellera comment ! La, j'ai plus trop les yeux en face des trous ! Sleep

Lol ! Trop d'émotions !

Invité

surtout mon petit-fils a garder depuis dimanche !!! Very Happydrunken

Et il aide même pas pour les prénoms des ratoux ? Roooo ! Razz

Invité

euh, nan, pas a 16 mois !! Very Happy

Question hors sujet avec le post mais il manipule un peu tes loulous ou pas pour l'instant ?

Invité
mes "anciens", oui, sans problème .Je les pose sur le canapé avec lui et ils lui grimpent dessus ! Avec mes FA, pas encorte, je ne les connais pas assez ces rats, meme s'ils sont hyper gentils !

Invité
et comment, des copains bien manipulables !!! Il est très doux avec les animaux !!

Magnifiques ratoux!! J'adore la couleur de la petiote à droite sur la première photo de la dernière série. Je suis d'accord avec toi sinon, c'est marrant que leurs couleurs soient autant en harmonie!!

Invité
Il est fort possible que certains soient frères et soeurs , ca expliquerai l'harmonie de couleurs !

• Créer...