Galla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai 4 mâles et 4 femelles Voiçi d'abord une série de photo de mes paires de couilles P'tit peau de zobe à gauche nommé Yoda junior et Echo mon gros beige [/url Mon black nommé Senseo à gauche et Echo en mode petit chinois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/senseo-et-echo,277be83b8e6052367a7a77faf37832f4.jpg.html]Encore Echo en promenade cet été Ptit peau de zobe Arsenal mon huski Gros câlin d'amour Echo et p'tit peau de zobe => Ensuite des photos de mes 4 p'tites chiasses 1er plan Rubis ma hooded, 2ème plan Mystik ma bleu et dernier plan Sumi Sumi et Anubis mon albinos qu'on voit pas très bien Anubis la p'tite peste Mystik la douceur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sonnt trop beau^^ Et la dernière photo est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très belles photo!!!! coup decoeur pour Arsenal et l dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore Echo! Quel nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Echo et Mystik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop chou Echo! Et trop marrant la photo "touche pas à mon yaourt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore aussi particulièrement la photo "c'est mon yaourt dégage" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merçi pour vos p'tits comms! Oui Echo c'est une vrai peluche! et moi j'adore la photos avec le câlin Echo&Yoda junior dans le hamac ça me fait délirer leur position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop belle la photo du calin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Echo et Zobe ont l'air bien proches... C'est une belle troupe, ce qui est rigolo c'est qu'on voit bien la différence mâles-femelles au niveau de l'agitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites