Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai du mal à voir l'intérêt de faire porter une ratte qui a eut tant de soucis une deuxième fois, de plus avec le même mâle qu'une autre portée, alors qu'il n'a même pas un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:J'ai du mal à voir l'intérêt de faire porter une ratte qui a eut tant de soucis une deuxième fois, de plus avec le même mâle qu'une autre portée, alors qu'il n'a même pas un an ? +1... Mais bon tu sais avec toutes les portées qu'elle fait, je ne m'inquiète plus de rien moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:J'ai du mal à voir l'intérêt de faire porter une ratte qui a eut tant de soucis une deuxième fois, de plus avec le même mâle qu'une autre portée, alors qu'il n'a même pas un an ?Mais si ca ne te conviens pas, va voir les autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pis lulululu pourquoi as tu fait porter ta ratte d'un an avec une lignée... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:Lulululu a écrit:J'ai du mal à voir l'intérêt de faire porter une ratte qui a eut tant de soucis une deuxième fois, de plus avec le même mâle qu'une autre portée, alors qu'il n'a même pas un an ?+1... Mais bon tu sais avec toutes les portées qu'elle fait, je ne m'inquiète plus de rien moi xDSi ca ne conviens pas ----> sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non mais je trouve que tu fais vraiment BEAUCOUP de portées personnellement... Tu en fais combien en moyenne par an? Parce que j'sais pas, j'ai l'impression que depuis aller 3 ou 4 mois, j'ai déja vu environ 4 portées de toi et je trouve ça énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aucune de mes rattes n'a porté après 8 mois Et on demande des informations poliment, essaye de le rester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un forum c'est pour échanger. Si les personnes viennent ici et adopte tes petits, autant qu'elles soient au courant de tes pratiques non? C'est clair que faire une seconde portée avec une rate de maintenant 11 mois et qui en plus a eu de gros soucis, c'est n'importe quoi. Le mâle a meme pas un an alors si tu l'as pris a quelqu'un de sérieux, il doit s'en mordre les doigts maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:Aucune de mes rattes n'a porté après 8 mois Et on demande des informations poliment, essaye de le rester aussi Rectification, c'est une ratte née chez An*e_dec*u_6* que tu a accouplé avec un male d' Animalerie de moins d'un An !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:Non mais je trouve que tu fais vraiment BEAUCOUP de portées personnellement... Tu en fais combien en moyenne par an? Parce que j'sais pas, j'ai l'impression que depuis aller 3 ou 4 mois, j'ai déja vu environ 4 portées de toi et je trouve ça énorme En portée j'en ai eu 3 depuis Juillet Voulues, les 2 autres sont Kinder.... Pis, je vous demandes pas de gerer mes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vida a écrit:Un forum c'est pour échanger. Si les personnes viennent ici et adopte tes petits, autant qu'elles soient au courant de tes pratiques non? C'est clair que faire une seconde portée avec une rate de maintenant 11 mois et qui en plus a eu de gros soucis, c'est n'importe quoi. Le mâle a meme pas un an alors si tu l'as pris a quelqu'un de sérieux, il doit s'en mordre les doigts maintenant.J'ai dis le contraire ? les gens qui adopte savent que je fais Toujours 2 portées en même temps en général. Apres ceux qui n'acceptent pas mes conditions vont voir ailleurs Sanya a eu un soucis de mise bas, elle a mis bas au 24ème jour ce qui peut arriver non ? elle a eu une césarienne oké mais comme dit ma véto, c'est pas parce qu'elle a eu une césarienne a la 1ère gestation qu'elle en aura une a la 2ème ! Le père à, dans environ 15 jours 1an... la personne ? il a un an, une généalogie, a part la mère qui a eu un problème spontanné tout va bien pour les autres (ormis la cataracte) et comme dis, je n'ai absolument pas a me justifier envers des personnes qui n'adopteront Jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah excuse moi mais 3 portées voulues depuis juillet, ça en fait 3 en 4 mois, j'trouve ça juste énorme moi !!! Et puis bon tes portées kinder, c'est bizarre quand même, la maman a toujours l'âge (ou presque) idéal, le papa aussi... La nature fait bien les choses non ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:et comme dis, je n'ai absolument pas a me justifier envers des personnes qui n'adopteront Jamais chez moi Parce que ce sont des personnes qui préfèrent largement adopter autre part Ceci dit, comme l'a dit Vida, un forum est une base d'échange. Si tu ne veux pas répondre aux questions, ce n'est pas à nous de quitter le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:Bah excuse moi mais 3 portées voulues depuis juillet, ça en fait 3 en 4 mois, j'trouve ça juste énorme moi !!! Et puis bon tes portées kinder, c'est bizarre quand même, la maman a toujours l'âge (ou presque) idéal, le papa aussi... La nature fait bien les choses non ? =DBen, c'est bien pour toi si tu trouve énorme moi contrairement a d'autres qui en font 2-3 par mois et qui a eux ont dit rien... je trouve ca très bisard... en même temps faut dire, les personnes ne vont pas poster toutes les naissances Je me suis déjà expliquer a ce niveau là, ma cage d'angle, cages aux males dde type chinchillas donc barreaux espacés etc si ca te convient pas, je me répète va voir ailleurs et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:louloute68 a écrit:et comme dis, je n'ai absolument pas a me justifier envers des personnes qui n'adopteront Jamais chez moi Parce que ce sont des personnes qui préfèrent largement adopter autre part Ceci dit, comme l'a dit Vida, un forum est une base d'échange. Si tu ne veux pas répondre aux questions, ce n'est pas à nous de quitter le post.Ouiii ! ben encore heureux que ces personnes là ne viennent pas demandés !!! Effectivement, les questions de certaines personnes je n'y repondrais pas, je connais leur but, leur façons etc. Par contre, repondre a ceux des adoptants ca je le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et grillager une cage tu connais pas? La vieille excuse (barreaux espacés) youhou ! Bon aller je te laisser faire tes portées comme bon te semble, en remettant en danger la vie d'une ratte qui a déja subit une césarienne si ça peut te rendre heureuse... Dommage que ce soit encore la ratte qui risque d'en pâtir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:Et grillager une cage tu connais pas? La vieille excuse (barreaux espacés) youhou ! Bon aller je te laisser faire tes portées comme bon te semble, en remettant en danger la vie d'une ratte qui a déja subit une césarienne si ça peut te rendre heureuse... Dommage que ce soit encore la ratte qui risque d'en pâtir quoi...Re grillager la cage de males ?? euh ca se voit que tu ne vois pas mes gros mdrrrrrrrr (je précise que gros c'est de l'ironie hein) pis la cage d'angle a subi une deformation suite a une planche de séparation... j'etais pas sencé le savoir hein *** Va se faire Voyante *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, mais ça va faire de beaux bébés quoi !! Pat tu comprends riennnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:Oui, mais ça va faire de beaux bébés quoi !! Pat tu comprends riennnn !!!Décidement faut pas se demander ou je/tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben oui c'est clair, rohhh dis donc Pat !!! Vive les beaux bébéééééés qui nous rapporteront du fric =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:PsYcHoTyK a écrit:Et grillager une cage tu connais pas? La vieille excuse (barreaux espacés) youhou ! Bon aller je te laisser faire tes portées comme bon te semble, en remettant en danger la vie d'une ratte qui a déja subit une césarienne si ça peut te rendre heureuse... Dommage que ce soit encore la ratte qui risque d'en pâtir quoi...Re grillager la cage de males ?? euh ca se voit que tu ne vois pas mes gros mdrrrrrrrr (je précise que gros c'est de l'ironie hein) pis la cage d'angle a subi une deformation suite a une planche de séparation... j'etais pas sencé le savoir hein *** Va se faire Voyante *** Ben leur racheter une cage alors, non ? Franchement faut arrêter quoi, y'a toujours une solution ! Avec toutes les portées que tu fais, t'as l'air d'avoir la blinde de thunes, alors rachète leur une cage ! Ah non c'est vrai, c'est mieux de laisser la portée se faire, c'est mignooon des petits ratoux avec des marquages rares =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mon dieu, vos idioties sont a faire tomber dans les vappes Mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ce ne sont pas des idioties, juste la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon je mettendrais pas sur le sujet de tes nombreuses portées, en tout cas je trouve tes loulous vraiment magnifiques et jespere que tout se passeras bien pour ta fifi ,car se serais vraiment bête qu'il lui arrive quelque chose juste pour le plaisir davoir de beaux ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui ils sont beaux, mais à quel prix winnie93140 ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !! Ma pauvre, t'es bê*e comme tes pi*ds !! crois moi !! si tu connaissais ma véto, tu saurai qu'elle est loin d'être comme ca ! l'argent elle s'en tape ! ca je peux te l'assurer !!! de grandes chances ?? faut arreter ! elle peut effectivement mais comme j'ai dis ELLE AURA UN SUIVI TRES STRICT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Winnie93140 a écrit:Bon je mettendrais pas sur le sujet de tes nombreuses portées, en tout cas je trouve tes loulous vraiment magnifiques et jespere que tout se passeras bien pour ta fifi ,car se serais vraiment bête qu'il lui arrive quelque chose juste pour le plaisir davoir de beaux ratons j'adore le "pour le plaisir d'avoir de beaux ratons" la couleur, le physique c'est un PLUS. LES parents ont un caractère extra, pas de prob en lignée etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de problème dans la lignée? Cataracte d'un oncle, décés de la mère à cause de pb respi... Non c'est vrai, aucun problème ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pas de problème ??? C'était pas un problème qu'a eu cette rate a sa précédente mise bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !! Ma pauvre, t'es bê*e comme tes pi*ds !! crois moi !! si tu connaissais ma véto, tu saurai qu'elle est loin d'être comme ca ! l'argent elle s'en tape ! ca je peux te l'assurer !!! de grandes chances ?? faut arreter ! elle peut effectivement mais comme j'ai dis ELLE AURA UN SUIVI TRES STRICT !!!!!! Mon dieu, comment peux-tu oser dire "tu es bête comme tes pieds" à une personne que tu ne connais, et qui plus est qui est de 30 ans ton ainée! Elle sait sûrement plus de choses que toi à mon avis... Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si il y a le MOINDRE risque, pourquoi tenter??? C'est vraiment stupide !!! Perso, si je faisais reproduire une de mes puces et qu'elle avait un soucis UNE FOIS, j'serais pas assez folle pour faire ça, pour risquer la vie de ma ratte alors que je l'aime par dessus tout... Faut vraiment être suicidaire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:Pas de problème dans la lignée? Cataracte d'un oncle, décés de la mère à cause de pb respi... Non c'est vrai, aucun problème ! =D A c'est sur, une cataracte et un problème spontané, jusqu'a present les autres de la famille n'ont rien ! et a toute fois, reproduire un rat de meme pas un an provenant d'animalerie c'est mieux ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PsYcHoTyK a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate !Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus !en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !!Ma pauvre, t'es bê*e comme tes pi*ds !! crois moi !! si tu connaissais ma véto, tu saurai qu'elle est loin d'être comme ca ! l'argent elle s'en tape ! ca je peux te l'assurer !!! de grandes chances ?? faut arreter ! elle peut effectivement mais comme j'ai dis ELLE AURA UN SUIVI TRES STRICT !!!!!!Mon dieu, comment peux-tu oser dire "tu es bête comme tes pieds" à une personne que tu ne connais, et qui plus est qui est de 30 ans ton ainée! Elle sait sûrement plus de choses que toi à mon avis... Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si il y a le MOINDRE risque, pourquoi tenter??? C'est vraiment stupide !!! Perso, si je faisais reproduire une de mes puces et qu'elle avait un soucis UNE FOIS, j'serais pas assez folle pour faire ça, pour risquer la vie de ma ratte alors que je l'aime par dessus tout... Faut vraiment être suicidaire quoi !Oh, ben moi j'ai mis avec des étoiles, peut etre a tu compris autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mais si ca ne vous convient pas mais aller foutre le boxon chez les voisins, je crois pas être la seule non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute, je te demande gentiment de modérer tes propos !! Aucune insulte n'est admise ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, mais louloute est au dessus de tout De la politesse, de la prudence, des règles de repro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:louloute, je te demande gentiment de modérer tes propos !! Aucune insulte n'est admise ici ! Elles sont où les insultes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lulululu a écrit:Oui, mais louloute est au dessus de tout De la politesse, de la prudence, des règles de repro ...Peut être pas ici, mais c'est la poêle qui se fout du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cest vrai je t'ai pas parlé du caractère qui est tres important ,mais ce qui des problemes de lignées?????? Si cest pas des problèmes que tu as eu ,comment appelle tu cela alors?? Arrete de te voiler la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !! Ma pauvre, t'es bê*e comme tes pi*ds !! crois moi !! si tu connaissais ma véto, tu saurai qu'elle est loin d'être comme ca ! l'argent elle s'en tape ! ca je peux te l'assurer !!! de grandes chances ?? faut arreter ! elle peut effectivement mais comme j'ai dis ELLE AURA UN SUIVI TRES STRICT !!!!!! juste au dessus ! Louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Winnie93140 a écrit:Cest vrai je t'ai pas parlé du caractère qui est tres important ,mais ce qui des problemes de lignées?????? Si cest pas des problèmes que tu as eu ,comment appelle tu cela alors?? Arrete de te voiler la face Problème de lignée ??? certains reproduisent des lignées avec tumeurs, chroniques, agréssif et disent le contraire etc et moi, il y a un cas de cataracte et un problème spontané de respiration (sanya --> la mise bas, qui n'est pas héréditaire) et eup c'est bon c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pauvre rate... Encore une victime de l égoisme et de la course aux rats rares... Des fois on se dit qu il vaudrait mieux qu il n existe que des noirs et des agoutis sur cette terre, les gens feraient moins de carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:louloute68 a écrit:pat a écrit:juste pour info, pour les chattes on conseille d'attendre 1 an grand minimum (et si possible plus de portée du tout) pour refaire une portée après césarienne pour éviter le risque d'éventration puisqu'une cicatrice est toujours plus fragile qu'une peau indemne ! Je trouve que tu fais courir un grand risque a ta rate ! Merci pour ton info mais j'ai quand même l'accord de ma veto qui n'est pas du tout contre !! Ma véto n'est pas une charcutière comme certains qui font et disent n'importe quoi ! si elle dit quelque chose je sais très bien que je Peux compter dessus ! en meme temps, avec ta rate qui a de grandes chances d'avoir des complications, ta véto a l'assurance d'une belle somme dans sa caisse, je comprend qu'elle te conseille cette portée, c'est bientot Noel !! Ma pauvre, t'es bê*e comme tes pi*ds !! crois moi !! si tu connaissais ma véto, tu saurai qu'elle est loin d'être comme ca ! l'argent elle s'en tape ! ca je peux te l'assurer !!! de grandes chances ?? faut arreter ! elle peut effectivement mais comme j'ai dis ELLE AURA UN SUIVI TRES STRICT !!!!!! Ah non désolée moi je lis " t'es bê*e comme tes pi*ds " je ne lis aucune insulte !!! juste au dessus ! Louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 louloute68 a écrit:Winnie93140 a écrit:Cest vrai je t'ai pas parlé du caractère qui est tres important ,mais ce qui des problemes de lignées?????? Si cest pas des problèmes que tu as eu ,comment appelle tu cela alors?? Arrete de te voiler la face Problème de lignée ??? certains reproduisent des lignées avec tumeurs, chroniques, agréssif et disent le contraire etc et moi, il y a un cas de cataracte et un problème spontané de respiration (sanya --> la mise bas, qui n'est pas héréditaire) et eup c'est bon c'est parti !!!ouai c est super comme justification ca... Effectivement si tu vas par la tu peux trouver toujours pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 disciple de Ced ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben écoute, certains disent cataracte c'est héréditaire, une majorité disent le contraire avec certains avis de veto (et pas de la mienne je me suis pas renseignée auprès d'elle encore) et un problème spontané de respiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais ON S'EN FOUT des autres !!!! Pourquoi toujours dire "certains font ci, certains font ça" ? Là on parle de TOI, de TES PORTEES !!! C'est dingue ça quand même... Dans ce cas là je vais faire reproduire mon mâle nu du 8 mois qui vient d'un sauvetage, est sûrement consanguin et à une santé de m**de avec ma ratte topaze issue d'une portée kinder, super peureuse ??? Oh ben oui c'est pas grave, y'en a bien qui font reproduire les mâles à 4 mois alors moi c'est mieux qu'eux non? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:disciple de Ced ???? Euh... explique toi voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites