Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulululu

Sanya xXx Calipso Commentaires

Messages recommandés

Heriditaire ou non ta femelle a eu un soucis pendant la mise bas et toi tu refait une portée???
Punaise elle a vraiment pas de chance detre de cette couleur et surtout davoir un joli marquage,pauvre louloutte elle a pas fini d'en baver avec toi Rolling Eyes

Winnie93140 a écrit:
Heriditaire ou non ta femelle a eu un soucis pendant la mise bas et toi tu refait une portée???
Punaise elle a vraiment pas de chance detre de cette couleur et surtout davoir un joli marquage,pauvre louloutte elle a pas fini d'en baver avec toi Rolling Eyes

Mooooooon dieu !!!

le marquage et la couleur comme dit plus haut c'est un PLUS ! le plus important c'est les caractères !!!!!!!!

roh c'est sur !! ma pauvre louloute de Sanya !! t'es la pire des malheureuse vraiment !! moi je te le dis !!! pauvre bestiole, elle vie un enfer du possible !!!

Déjà moi une ratte qui a un soucis comme ça c'est stérilisation dans la foulée ...
Pour éviter les "kinders".

Invité
je considère que dire a quelqu'un qu'il est bete comme ses pieds, c'est une insulte ! Nous ne devons pas avoir les memes valeurs !

euh oui, je previens, au lieu de monter sur mes chevaux je préfère me f**tr* de la b**c** des personnes qui sortent de telles idioties

Bon pour éviter ce genre d'éternelles discussions la section "portées à venir" ne pourra plus accepter de réponses des membres.
Par contre louloute68, le forum a une certaine éthique quant à la reproduction chez le rat. La prochaine fois que tu fais donc une portée fortement discutable, merci de ne pas venir nous en faire part.

Je te demanderai également louloute68 de modérer tes propos quand tu ne partages pas l'avis d'une personne, il y a un réglement à respecter et il est valable pour tout le monde, merci

HEP LA ON SE CALME SUR CE POST SVP PAS D INSULTES NI D AGRESSIVITE

c'est vrai que cette portée est assez discutable , comme de nombreuses autres d'ailleurs .
Perso j'aurais pas fais repro une rate qui a subit une césarienne dans le passé , surtout vu son âge actuel et même si j'avais eu l'avis d'un véto . mais bon ça c'est juste mon point de vue , chacun fait ce qu'il veut avec ses rats ....

le père est aussi beaucoup trop jeune à mon goût , 11 mois c'est trop jeune pour avoir un recul suffisant . J'ai déjà tenté une saillie avec un mâle de 11 mois et je me dis à l'heure actuelle que je suis bien contente que les bébés ne soient pas nés , même si dans l'histoire j'ai perdu ma rate , mais ceci est une autre affaire .

pour l'histoire des portées kinder, c'est dommage que les gens ne pratiquent pas plus l'avortement , c'est tellement simple en plus et beaucoup moins dangereux pour une rate que de mettre bas !

je ne pense pas qu'il faille prendre mal ce que les gens écrivent sur le post , ils essayent de comprendre les raisons d'une portée comme celle ci et je pense aussi que les gens en ont aussi marre de voir des portées irréfléchies juste pour la beauté des ratons à venir

Hmmmmmm juste, pourquoi je suis auteur du post ?
S'pas moi qui l'ai créé hein ...

J'veux pas être associée à cette fille, et surtout pas à ce qu'elle fait ...

Invité

Pourquoi dis tu ca, Lulululu??, en aucun cas il n'est question de t'assimiler à Louloute !!! Very Happy

Les commentaires du post ont été scindés de la partie "portées prévues", et tu as du poster le premier commentaire.

Je suis d'accord avec tout le monde.
Mais c'en est ou pour les petits ? Parce que les pauvres, faudrait pas que ce soit eux qui triment !

Donc au final, portée ou pas portée ?
Ils devraient naitre quand?
Enfin quelques infos au moins....

Tu remontes un vieux post là ketaklak Wink
Je pense pas que la personne soit encore sur le forum

• Créer...