Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissJacksNightmare

LR Lila X RGM Frozen Commentaires

Messages recommandés

Je pense parce que ya l'histoire qu'un ratou peu etre nu lisse ou nu rex...

Et en faite c'est dans les 75% de porteur qu'il y a les 50/50 ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre l'avis des experts mais ya deux personnes qui s'y connaissent et mon dit qu'il y aurai des lisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le papa c'est le frère de mon Pica !!! ils sont terrible c'est ratoux la niveau caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de le souligner dewey22 ^^

C'est essentiellement pour le CARACTERE que je veux de la descendance a Frozen moi j'ai un frère et une soeur en plus de Frozen sont vraiment géniaux!!
Le mieu c'est qu'ils adorent autant l'humain que les autres rats ils sont même trop soumi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala! lyNou... c'est très tan tan ton histoire ! lol!!

De magnifique bébés à venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a en effet des nu lisse, nu rex ... mais difficile a déterminer, ceci dit je pense en effet que ça justifie les 125%.
Et un truc que je comprend pas c'est d'où le papa sort-il son affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement il-était-une-fois...
Il ne peut pas porté d'affixe il est né d'une kinder ! Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^ les affixes c'est un minimum réglementés, on les donne pas comme des petits pas sinon ça sert à rien qui est des rateries qui bossent dur !
Faut pas le prendre mal hein, mais ça aussi ça a été maintes fois discuté ! Renseignez-vous avant de faire ça! Faut aussi se renseigner pour voir si votre affixe n'existe pas déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichocotte a écrit:
Renseignez-vous avant de faire ça! Faut aussi se renseigner pour voir si votre affixe n'existe pas déjà !
tu parle a qui la en disant renseigné vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout rat reproduit a besoin d'un affixe pour le suivi de la généalogie non ?

Edit : Je me suis renseignée et on attribu bien un affixe au rat dès sa première portée/repro, même s'il est kinder le rat prend l'affixe de la personne chez qui il est né.
Infos : site CFIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare a écrit:
Tout rat reproduit a besoin d'un affixe pour le suivi de la généalogie non ?

Edit : Je me suis renseignée et on attribu bien un affixe au rat dès sa première portée/repro, même s'il est kinder le rat prend l'affixe de la personne chez qui il est né.
Infos : site CFIR


Merci pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais .... façon de voir les choses, moi je suis pas pour. En revanche, les petits issus de ce mâle (lui-même issus de la portée kinder) porteront l'affixe ça c'est logique.
Question de point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je serais plutôt de l'avis de Bichocotte, un affixe ça veut dire qu'il y a un travail d'éleveur derière donc une portée kinder moyen quoi, en plus la ""raterie"" RGM n'existe plus ... Mais bon on va pas poluer le post de Lynou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire ^^ ne polluons plus le sujet est clos ! Smile
Attendons des photos des ptiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut bien savoir d'ou vient le rat sinon on saurai jamais rien sur les portées vu qu'il y a beaucoup de rat de kinder qui sont reproduit....

Bref parlons du sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une petite precision avant de clore le debat sur affixe ou pas affixe... si on se fie au LORD, un rat né de kinder pourrai etre assimilé a une animalerie donc d'origine inconnue c'est a dire avec l'affixe INC (c'est ce que moi je mettrai en rentrant mes rats venant d'une portee kinder) ce n'est qu'une interpretation de ma part, mais difficile d'associer a une raterie, une portee ne repondant a aucun critère.... (au mieux l'affixe IND)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mamute. Un rat kinder ne doit pas porter d'affixe, il n'est pas issu d'un travail de sélection... Donc il est IND.

Ensuite ou c'est bien 50% lisse 50% rex 25% nus.

Les nus peuvent être rex ou lisses Wink Ce n'est pas du tout le même gène (hé oui le prenez pas mal mais faut se renseigner avant de faire des repros).

Si le mâle est nu lisse, c'est comme s'il était lisse. Donc comme rex + lisse = 50% rex 50% lisse
La femelle porte le nu ? Désolée j'ai pas tout lu. Sinon ça donne 50% de nus et 50% de porteurs (le mâle est nu si j'ai bien vu)

Sur ces rats nus, il y en aura des lisses et des rex. Pareil sur les non nus, il y aura du lisse et du rex...

C'est pas du tout le même gène c'est comme si on dit "y'aura 25% de siamois, 50% de bleus et 50% de dumbos" ça fait 125% mais c'est parce que ça n'a rien à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ses renseignements ! :happy:
Oui effectivement, je savais qu'un nu pouvait rex ou lisse mais j'avais pas du tout pensait à ça quand j'ai lu les 125%

Arkane a écrit:
Les nus peuvent être rex ou lisses Wink Ce n'est pas du tout le même gène (hé oui le prenez pas mal mais faut se renseigner avant de faire des repros).


Je ne le prends pas mal, mais je ne trouve pas ça vrai, on est pas obligé de connaitre la genetique sur le bout des doigts quand on fait une repro, c'est loin d'être le plus important pour moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on se prétant pas ratterie on voudrai juste des bébés de nos rats préféré c'est tout!!

Et on a dit que le sujet était CLOS Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...