Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Messages recommandés

je sais pas si la xl a les meme dimension que la tower,si c'est le cas il suffie d'enlever le dessus et de les empiler,moi j'ai la tower pour mes fufus est c'est 2 cage empilé alors pouquoi pas

Oui tu peux !! Y'en a meme qui achete deux furet XL pour si besoin pouvoir les séparer. Car quand on achete la tower, ya pas de toit sur celle du bas. donc on ne peut pas les séparer. Par contre si tu achete deux XL et que tu enleve le toit du celle du bas tu peux le remettre apres Smile

Vida a écrit:
Oui tu peux !! Y'en a meme qui achete deux furet XL pour si besoin pouvoir les séparer. Car quand on achete la tower, ya pas de toit sur celle du bas. donc on ne peut pas les séparer. Par contre si tu achete deux XL et que tu enleve le toit du celle du bas tu peux le remettre apres Smile

moi j avais fait ca, mais surtout parce que deux XL d occaz c etait beauuuuuuuuuuuucoup moins cher qu une tower, meme d occaz! Ca m avait fait une tower a 80 euros pr le coup ^^

Invité
keza si c'est pour faire comme avec mon chiwawa c'est pas la peine que j'en parle, je lui rend service car elle part a l'étranger et elle a pas confiance en beaucoup de personne.

fleur2lys a écrit:
keza si c'est pour faire comme avec mon chiwawa c'est pas la peine que j'en parle, je lui rend service car elle part a l'étranger et elle a pas confiance en beaucoup de personne.

Je ne pense pas que sa soit méchant fleur2lys ce que Keza demandais enfin moi je l'ai pas lu comme ça. C'est cool de dépanner ta copine je trouve.

ah c'etait pas un brin méchant, je trouvai ça excellent même , le fait de faire en sorte d'avoir un mega cage et tout, encore plus de place donc pr tes 2 malous

honnêtement je suis blasée que tu l'ai pris comme ça

ya une difference entre un chien lorqu'on en a deja 4, et des ratounes quand on en a 2.

j'en resterai la

Tu peux regarder sur les petites annonces les furets XL j'en vois pas mal sur le bon coi**

• Créer...