Cilia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà un shooting photo de ma puce sur le thème de Noël [img][/img] [img][/img] [img][/img] J'en ai fais d'autres mais bon je vais en utiliser certaines pour Noël donc les mettre ne serais pas marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TRès beau modèle T'as d'la chance qu'elle s'attaque pas au décor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ba en faite elle voulait pas rester en place j'étais obligé de la disputer mais sur certaine elle le bouffe la preuve en image [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mdr ! Une chipie comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop choupi!! Elle va avoir son petit cadeau de noèl en récompense du shooting, lol?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui elle a eu le droit a une barre de céréales à la carotte et un morceau de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop chou^^ T'as déjà mis les décos de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Euh oui lol car en faite j'ai commencé à faire mes cartes pour Noël et cette année c'est ma grosse qui sera dessus. Et comme j'en ai un sacré paquet à faire je m'y prend tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique tes photos Qu'elle chipie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites