kalika69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila, après 2 long mois de surcis et de bonheur auprès de mon bébé, son état est reparti a se dégradé! 5 abcès supplémentaire en 4jours, dont un qui a percer aujourd'hui plus de sécrétion de pue.... je sait bien ce que sa signifie mais je voulais pas y croire! ce soir Nao s'étouffait pendant que je vidait les abcès, sa appuye sur sa traché, et donc il souffre lorsque je néttoie... deux solution qui me reste (qui aboutisse pareil) je continue a nettoyer pour l'aidé a survivre quelque heures... jours.. de plus ou je le laisse finir doucement ses jours sans le faire souffrir.... je pense qu'on prendra rendez vous avec sa véto ce vendredi... car j'ai peur que mercredi prochain sa fasse trop loin, et je veut etre avec sa véto a lui pour l'endormir! elle a tellement fait pour lui, elle y est très attaché aussi... elle comprendra que je m'éffondre et elle fera sa avec autant d'amour que je le ferais moi meme! pammy je te tiens au courant biensur! on commence l'inté de Yami meme si se petit chieur va nous donner du fils a retordre!! merci a tous ceux qui m'ont soutenu dans le parcours de mon bébé je t'aime tellement mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Pauvre loulou !! Qu'il parte en paix et sans souffrance, si c'est le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quoi qu'il arrive, aujourd'hui ou demain, il portera tout ton amour en lui, à jamais. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 des bisous tous les 2. je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est à toi de faire le choix, je sais à quel point c'est dur, mais ce sera le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 courage et bisoux à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je suis si triste de lire ces nouvelles.Ce petit Nao n'a vraiment pas de chance. c'est terrible de voir le sort s'acharner ainsi!!bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon courage a vous 2,tu fait se qu'il y a de mieux pour lui est s c'est une preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je t'envoie une grande dose de courage , nous sommes là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est clair, on pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Entre toi et ton véto, vous saurez prendre la meilleure solution pour ton loulou. Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage à toi et plein de papouilles à Nao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh mince...toujours aussi difficile ce genre de situation.Bon courage à toi et bisou a ton ratou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rendez vous pris pour demain soir... j'irai récupéré Koka castré et je dirai bonne nuit a mon bébé! prendre rendez vous a deja été dur... j'imagine meme pas demain quand je vais devoir la laisser piquer.... il ne mange plus depuis hier, et dort 80% du temps... il est temps d'accepter de le laisser partir... mais c'est tellement dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 courage, Kalika, on est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage kalika69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allé la miss tient bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mon dieu je ne voulais pas lire ça et c'est peut être inconsciemment que je n'étais pas venue dans la rubrique......... je suis effondrée et je n'arrive pas à m'arrêter de chialer depuis ton texto kalika. Ce bébé je l'ai sauvé de l'horreur et lui ai appris à venir grand et fort avant que tu prennes le relai. Mon p'tit Nao quoi qu'il arrive je ne t'oublierais jamais je t'aime autant que ta maman Kalika je suis avec toi bien plus que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 désolé je ne t'ai pas appeler hier, je voulait que tu profite de ton concert sans arrière pensée! on a fait une sortie toute a l'heure! il se bat! j'ai du mal a comprendre ou il puisse l'energie de jouer avec nao et de me caliner alors qu'il arrive a peine a marché et a respiré par moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mon dieu plus qu'une heure... je veut pas y aller! je l'aime tellement bon sang!! mon bébé.... c'est trop injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dis lui que je l'aime et que j'ai jamais cessé de penser à lui.................................. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le pauvre minou......... Grosse grosse pensée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je pense très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Grosse pensée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 de même... grosses pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Courage c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Courage et mes plus tendres pensées. Tu auras pris la bonne décision quoi qu'il arrive et il ne pourra que t'en remercier sur son petit nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai beaucoup de peine pour toi.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites