Manoutchka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ...ACTUELLEMENT A LA MAISON... Babiole Couleur: Agouti Marquage: Uni Poil: Lisse Oreilles: Standard Age: 3 ans Mon amour bisouilleur de 3 ans, qui ne peut plus se déplacer ni faire sa toilette mais que j'assiste car l'on sent chez lui un réel désir de vivre. _____________________________________________________________ Biscotte Couleur: Bleu US Marquage: Berkshire Poil: Lisse Oreilles: Standard Age: 2 ans 1/2 Notre petit bleu peureux mais adorable. _____________________________________________________________ Belzébuth Couleur: Noir Marquage: Hooded micro étoilé Poil: Rex Oreilles: Dumbo Age: 10 mois Un amour de patate...Il est trop trop beau. _____________________________________________________________ Balthazar Couleur: Agouti Marquage: Blazed capé râté Poil: Rex Oreilles: Dumbo Age: 10 mois Un autre amour de patate, plus peureux que sont frère Belzebuth. _____________________________________________________________ Monsieur Tounu Couleur: Blanc (DEW) Marquage: Uni Poil: Nu Oreilles: Standard Age: 5 mois environ Poids: 316 grammes Un ADORABLE pépère que personne ne voulait en animalerie car trop vieux et nu. Une amie qui travaille là bas m'a demandé de le prendre, ils lui ont dit de s'en "débarrasser". Mais pourtant quel bonheur, le rat PARFAIT! _____________________________________________________________ Crevette Couleur: Bleu US Marquage: Hooded étoilé Poil: Double rex Oreilles: Dumbo Age: 1 mois 1/2 Une petite puce adorable et très vive!. _____________________________________________________________ Griotte Couleur: Albinos Marquage: Uni Poil: Lisse Oreilles: Standard Age: 1 mois 1/2 Poids: 89 grammes Une fifille peureuse destinée aux serpents, mais gentille comme tout et tellement douce! _____________________________________________________________ ...LES ANGES... Chaussette Couleur: Bleu Marquage: Husky Poil: Lisse Oreilles: Standard Yeux: Rubis Notre premier ratou, de loin le plus exceptionnel, celui qui nous a transmis l'amour du rat. _____________________________________________________________ Babouche Couleur: Agouti Marquage: Hooded râté Poil: Lisse Oreilles: Standard Un gros plein de soupe râleur mais si gentil au fond... _____________________________________________________________ Bubulle Couleur: Bleu Marquage: Husky Poil: Lisse Oreilles: Standard Le frère de Babouche, un aventurier increvable et adorable. _____________________________________________________________ Bidule Couleur: Siamois Marquage: Uni Poil: Lisse Oreilles: Dumbo Notre merveille de siam'. _____________________________________________________________ Brioche Couleur: Noir Marquage: Capé raté étoilé Poil: Rex Oreilles: Standard Mon chouchou tout doux, qui me manque horriblement. Une perle rare. _____________________________________________________________ Belette Couleur: Noir Marquage: American irish Poil: Nu Oreilles: Standard Un pot de colle radiateur, le favori de mon chéri, il lui manque beaucoup. _____________________________________________________________ Biscuit Marquage: Berkshire micro étoilé Poil: Rex Yeux: Roses Oreilles: Standard Pfffffiou, notre dernier décès, dur à encaisser. C'était notre grosse boule de câlins... Et il était splendide. _____________________________________________________________ Brigand Couleur: Agouti Marquage: Blazed râté étoilé Poil: Lisse Oreilles: Standard Le frère de Biscuit, que nous avons nourris à la pipette car leur mère est décédé à leur 2ème semaine, un amour de petit ange, partit trop vite. _____________________________________________________________ ...ET VOILA TOUT...POUR L'INSTANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rrooooo ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 De bien beaux ratous!! Les malous ont l'air bien calmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Joulie ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tous des grosses patates adorables oui ^^ La femelle est speed mais câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop beau le siam dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OOOh tu as vraiment de beaux ratous!Comme on dit la cantine a l'air bonne chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup @ lapouille: Mon dieu ton avatar Et sinon, la cantine est limite trop bonne : / Belzébuth m'a fait peur au passage sur la balance, 735 grammes, j'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe troupe....... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'adore trop ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe troupe! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adoooore Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belle tribu ! Une préférence pour Biscotte Plein de papouilles a Babiole pour lui donner du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup! Il a encore perdu 40 grammes en 5 jours, il est à 300 grammes tout rond oO, et c'est pas faute de le gaver de choses ultra grasses et protidiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ...Nous avons 2 nouveaux venus!... Monsieur Tounu Couleur: Blanc (DEW) Marquage: Uni Poil: Nu Oreilles: Standard Age: 5 mois environ Poids: 316 grammes Un ADORABLE pépère que personne ne voulait en animalerie car trop vieux et nu. Une amie qui travaille là bas m'a demandé de le prendre, ils lui ont dit de s'en "débarrasser". Mais pourtant quel bonheur, le rat PARFAIT! _____________________________________________________________ Griotte Couleur: Albinos Marquage: Uni Poil: Lisse Oreilles: Standard Age: 1 mois 1/2 Poids: 89 grammes Une fifille peureuse destinée aux serpents, mais gentille comme tout et tellement douce! _____________________________________________________________ La ptite puce éternue pas mal donc L52 + Pérubore puis véto si ça continue. Le loulou... Mon Dieu mon homme et moi on est complètement sous son charme... Il est gentil, tout doux (beaucoup de duvet) et trop trop beau, il a une tête parfaite! J'espère que mes couillus vont l'intégrer! Un amour de rat en perspective... Il avait une gale, mais elle est soignée, à surveiller tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sont mignon les nouveaux venus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu as de très beaux couillus et des fifilles trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites