Kelogs 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ne suis pas ta maman officielle mais ta maman bis. Tu nous manqueras à tous, tu n'a pas vécu très vieux mais qu'est-ce que tu as pu faire comme conneries =). J'espère que tu es heureux là où tu es. Je t'aime, nous t'aimons & ne t'oublierons jamais. A notre Squick adoré. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon voyage à ce petit loup... Bon courage à la "maman d'adoption"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon courage kelogs Au revoir petit squick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage ! Rip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Courage pour cette dure épreuve . Bon voyage à Squick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci je ferai parvenir les message à la maman numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites