Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamisseva

Tic Tac chez le véto...

Messages recommandés

Tic Tac le rat de ma soeur vient de partir chez le véto. Je sais pas ce qu'il a j'ai eu ma soeur au téléphone apparemment il a de la mousse dans la bouche et il a du mal à respirer (vive les copaux wouhou... Rolling Eyes ).
Je me tape les frais de véto sinon le pauvre n'aurait jamais était chez le veto et ma mère a enfin compris l'intérêt du chanvre plutôt que des copeaux.

Je croise fort les doigts, c'est grace à ce loulou que j'ai découvert le rat comme animal de compagnie et que je suis tombé amoureuse de ces bêbêtes; C'est un malou tout ce qu'il y a de plus malou c'est à dire un gros pèpère qui fait que dormir et qui bouge ses grosses fesses pour manger et en sortie. C'est sa première visite chez le véto il a 1an et demi.
J'aurai des nouvelles ce soir bounce

Tite photo, la seule que j'ai, quand il était plus jeune et plus vaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le pauvre pépère n'a rien de grave. Tiens nous au courent. C'est dingue quand même qu'il faille que le rat aille chez le véto avant de comprendre que les copeaux ne sont pas bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je ramenais des paquet de chanvre à ma soeur de temps en temps mais bon il est majoritairement sur des copeaux donc la ca va changer mais bon il est déjà à la moitié de sa vie c'est un peu tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamisseva a écrit:
ouais je ramenais des paquet de chanvre à ma soeur de temps en temps mais bon il est majoritairement sur des copeaux donc la ca va changer mais bon il est déjà à la moitié de sa vie c'est un peu tard...


vaux mieux tard que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.

Verdict: le loulou aurait un coryza, c'est une inflammation de l'appareil ORL en gros donc il a eu des piqures d'antibiotiques de la pommade à mettre dans l'œil et interdiction de copeaux la veto a dit de mettre du sopalin en attendant (bonne véto Very Happy)
Rassurée j'avais peur que ça soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca sent l'infection des voies respiratoires classiques, c est moche.
Heureusement que la véto lui a dit de virer les copeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamisseva a écrit:
oui.

Verdict: le loulou aurait un coryza, c'est une inflammation de l'appareil ORL en gros donc il a eu des piqures d'antibiotiques de la pommade à mettre dans l'œil et interdiction de copeaux la veto a dit de mettre du sopalin en attendant (bonne véto Very Happy)
Rassurée j'avais peur que ça soit grave

si le véto l'a dit il vont être obligé de le faire. Bisous au petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que les rats pouvaient avoir le coriza, j'ai eu une chatte qui l'a eu bébé elle a etait sauvé a temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que sa convalescence va bien se passer! Tant mieux pour lui s'il passe (enfin) sur chanvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...