Nanshe 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, je cherche un cage Jenny, je recherche un cage Jenny pas trop trop chère en Région parisienne, c'est assez urgent, ainsi qu'un cage a lapin d'environ 50cm de long. Si vous avez, dite le moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens de tombé sur une annonce pour une cage à lapin, si ça peut t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je vend ma jenny pour 80 euros et je suis en RP si ca t'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui j'ai vu, mais elle est un peu trop chère pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 50 cm pour un lapin ?!!! Non, un lapin nain, c'est minimum 1 mètre de long pour qu'il ne soit pas stressé (avec sorties, sinon, c'est carrément un enclos qu'il faut). Tu cherches sans doute une cage à hamster de 50cm de long. s-tu regardé sur le boncoin, et sur d'autres forums de rongeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est pas pour un animal ^^ c'est pour un projet artistique de la copine de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mon frere a une grande cage a lapin. si cela tinteresse. je pourrais la recupere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est bon j'ai tout trouvé, merci On peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites