Vida 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec l'accord d'Amy, je met aussi en vente mes petites créations en perles ! Alors je ne fais pas énormément d'animaux et bien sur pas de rats ( en plus jsais pas en faire mdr ). Je les fais avec l'aide d'un livre que j'ai depuis bien longtemps. Page page par page, je peux créer des choses très différentes. Je vous met ici le noms des différentes pages en sachant qu'il y a énormément de création par page : edit : j'ai fais des photos de chaques pages pour que vous puissiez voir ce que sa donne exactement 1) Fleurs et Fées ( consitutée de petites fées, de petites lapines fées, de fleurs etc..) Spoiler: 2) Le magicien d'Oz ( personnages du magicien d'oz et un chateau avec différentes tours ) Spoiler: 3)La chambre d'Anne ( petits personnages dans une maison avec fauteuils, et petits accessoires de cuisine ) Spoiler: 4) Fanfare de la forêt ( petit animaux type chien avec une trompette, ours avec des maracas, etc... ) Spoiler: 5) Le cirque en ville ! ( 8 personnages de cirque différent )Spoiler: 6) Feu d'artifice Japonais ( petites poupées japonaises et différents accessoires )Spoiler: 7) C'est Noël ! ( botte de noel, sapin etc... ) Spoiler: 8)Animaux des nations unies ( singe, pingouin, chouettes, girafe, éléphant, lion et paon ) [Spoiler: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=433&u=12622647][/url]9) La famille lapin ( famille lapin et différents accesoires comme des sièges etc ) Spoiler: 10) La famille ours ( idem que celui au dessus ) Spoiler: 11) Paradis aquatique ( toutes sortes de poissons et sirènes ) [Spoiler: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=436&u=12622647][/url]12)Abécédaire ( lettre de l'alphabet ) Spoiler: 13)Parade musicale ( différents instrument de musique ) Spoiler: 14) Décorez la cuisine ( petits légumes, bonbons verres etc..) Spoiler: 15) Accessoires d'été ( ombrelle, petites sandales ( différentes sortes ) ) sac de différentes sortes etc... Spoiler: Pour le prix tout dépend de ce que vous souhaitez . Les personnages sont un petit peu plus cher car plus compliqué et ils reviennent aussi plus cher. A voir avec moi en mp et si vous voulez des photos de ce que vous demandez pas de soucis j'ai aussi msn . Les prix vont de 1 euros a 5 euros, frais de port non compris. Voici deux petites photos de ce que je viens de terminer : Un petit panier ( dans accessoires d'été ) : [img][/img] [img][/img] Voici une petite sandale : [img][/img] [img][/img] J'ai pas mal de couleurs différentes a voir aussi avec moi. Si vous voulez une couleur précise, je peux aller l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wahou tes créations sont très belle et il y a du choix, bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vida toujours d'actualité ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours d'actu vida? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je verrouille puisque pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites