Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena02

mes 4 amours

Messages recommandés

voila... une nouvelle a rejoint la troupe... elle s'appelle Enygma et a rencontré un petit accident chez son ancienne maitresse qui n'en voulait plus, parce que ses rates la mettaient à l'écart... du coup, pour une raison ou une autre (bagarre avec congénères ou morsures d'un chat), il lui manque un bon morceaux de la queue... je n'ai pas pu dire non, quand j'ai entendu son histoire... de plus, c'est la soeur de Pixelle...

par contre, j'ai une question : comment se fait-il, que toutes les rates qu'elle m'a apporté étaient minuscule et qu'en quelques jours, elles ont grandi chez moi... lorsqu'elle m'a apporté la soeur de pixelle... elle faisait la moitié ... alors qu'elles sont de la meme portée !

bref... je vous présente les amours :

Toshi : hooded agouti





Pixelle : husky beige aux yeux rouges





Java : hooded noir



Enygma : je pense qu'elle ets beige, les yeux sont rubis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles Smile
C'est Enigma qui a grandi d'un coup ou sa soeur aussi ?
Sinon je pensais que ça pouvais être a cause du stress, si elle se faisait harcelé par les autres elle ne pouvait peut ètre pas avoir accès a la nourriture ! Puis il y a des différences de gabari dans la même portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très mignonnes! J'espère que la petite dernière va rattraper son retard Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enygma qui est toute petite ! et j'ai eu la meme chose avec java... la première fois, je n'ai pas fais attention, et elle m'avait filé un male... du coup, elle m'a repris le male et m'a apporter la soeur de ce dernier. elle aussi était minuscule par rapport à son frere...

je me suis demandée si je ne leur donnait pas trop à manger, mais Toshi qui a sa taille adulte maintenant, mange et ne grossit pas énormément... on ne peut pas parler d'une rate en surpoids !

alors, je ne sais pas quoi penser de cette énorme différence de taille... de plus, la fille m'a dit que chez elle, ils ne grandissaient presque pas et que c'était pareil pour tous les petits.

mauvaise alimentation? stress??? je ne sais pas...

en tout cas, même si elles mangent beaucoup ici... je pense que ca ne craint rien, car vu la taille de la cage, les dépenses énergétiques doivent être énormes aussi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tes louloutes sont biens, enfin elles sont pas du tout "trop" grosses !
Après tu leur donne peut être quelque chose de plus adapté a leur besoin qui fait qu'elles se "rattrapent" !
Après attends d'autres avis, je suis pas une pro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes miss!!
Moi les crevettes que j'ai eu qui étaient trop petiotes c'était souvent la maman qui n'était pas complétée pendant l'allaitement et dont les petits mangeainet la même choses quelle ensuite (pas assez énergétique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je les adore !

juste pour donner des nouvelles, la petite a bien grandit... elle ratrappera bientot sa soeur... j'essaye de leur donner plein de bonnes choses !

elles adorent le surimi plus que tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...