Carowen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 [b]voici ma p'tite Chipie [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop mignon ta pupuce, le husky n'est pas mon marquage favorie, mais elle a trop une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La bouille Elle a quel age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je ne sait pas son age Je l'es eu hier, ont me la ramener elle es toute petite (sans la queue, 10 bon centimetre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle a pas l'air minuscule ! Tu connais un peu son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hihi elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t0_ny a écrit:Elle a pas l'air minuscule ! Tu connais un peu son histoire ? Perso, non, je connais rien de sont histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Zut Elle est ici de sauvetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très très mignonne... j'espère que tu lui prendras bientot une petite copine pour qu'elle se sente moins seule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment adorable cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop belle! j'adore les huskys! pourquoi tu ne sais pas d'ou elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est toute choupie et à l'air bien vive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je sait qu'elle vient d'une animalerie ou ils font la reproduction eux meme... Effectivement elle es bien vive, quand je met ma main dans la cage elle viens faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voici d'autres photos de Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Effectivement toute choupie!! Tu sais quelle âge elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non je ne sait pas quel age elle a mais a mon avis elle est pas bien vielle Tu vois qu'elle est toute petite sur la derniere photo, si tu compare mon pouce a sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il existe une courbe de poids permettant de donner un âge approximatif pour les premières semaines si tu as de quoi la peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de quoi la peser oui, mais je veut qu'elle shabitue bien a moi avant de l'attrapper tout cela evidement pour eviter de lui faire peur. Elle a commencer tout juste a venir chercher a manger dans ma main aujourd'hui PS : Ou puis-je trouver cette fameuse courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je peux t'envoyer le lien si tu veux, c'est sur un autre site ratounesque et je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici (je me perds un peu là-dedans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est mimi comme tout ... ce serrait chouette que tu lui prenne une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carowen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour ce qui est de lui prendre une copine, je pense que je vais le faire. Voici 2 autres photos de Miss Chipie Une vidéo va bientot suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est cool si tu lui prends une copine ! Sont mignone aussi les new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites