Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

cherche male PED ou porteur/sinon double rex

Messages recommandés

bonjour à tous!

ZIG Roxane approchant ses 6 mois, et ne percevant aucuns soucis dans sa nombreuse fraterie (19 bébés) et ni du coté des parents, je songe serieusement à la mettre a la repro, pour re-densifier un peu le PED par ci par là (eh oui je me rend compte que c'est pas facile a trouver, et du serieux encore moins^^).

donc voila une presentation de roxane pour commencer:

provenance : la ratterie les zingrates 73 .
age : née le 10/06/09
poids actuel :265g
couleur/marquage : ambre unie lisse standard
caractere :c'est une ratte extremement joueuse (du genre a courir apres le doigt zhumain si il gratte le par terre devant elle^^) speed mais pas peureuse (j'insiste là dessus), elle fait des bisoux a ses heures, mais prefere fouiner a droite a gauche c'est tellement plus marrant. celà dit, ce n'est pas le genre de ratte à aller directe dans un nouveau milieu genre "no soucy" elle sniff pendant un moment avant de se sentir a son aise (contrairement a kiva qui plane completement et s'enfou de l'endroit ou elle se trouve^^)
c'est une ratte vraiment sympathique, tres demonstrative (catégorie chaudasse de service tous les 5 jours, mais pas a moitier^^)enfin bon, je suis vraiment contente de l'avoir a mes cotés, de meme elle est adorable en groupe, dominante mais pas agressive pour un sous.
santé : aucun soucis à ce jour, ni pour elle, ni pour ses 18 frangin(e)s ni pour ses parents.



TIENS, beh en parlant des parents :

pere : welcome*
Description : Hooded ambre standard lisse
* Provenance et généalogie : Animalerie ,amandine particulière dans le 38
* Age et poids à la saillie : 16 mois et 630g
* Caractère : Welcome est un rat venant d'animalerie qui n'a jamais eu aucun souci de santé, il est né en décembre 2007. Dans son groupe c'est le dominant rie que part son gabarit mais il sait resté cool ^^. Ce n'est pas un rat hyper calin , il fait sa petite vie et se pose de temps en temps pour une caresse!


mere :nikhita
* Description : Unie ambre standard lisse
* Provenance et généalogie : Animalerie , à la ratterie des Zingrates
* Age et poids à la saillie : 400g et 10 mois, il s’agit de sa seconde portée. Je l’ai réaliser car c’est une maman exceptionnelle réellement robuste de plus elle s’était parfaitement remise de sa première portée.
* Caractère : Calme et réservée , un minimum d’effort pour beaucoup de réconfort , adore manger ^^.

ils ont desormais 16 mois pour la maman et 22mois pour welcome. je pense que le recul est suffisant.


maintenant, je vais passer aux criteres : je recherche un male de minimum 13 mois (géné connue) et minimum 18mois (pour animalerie)
donc soit :
qu'il porte le PED, peu importe ensuite s'il est dumbo, lisse , rex etc...du moment qu'il porte le PED et qu'il n'est pas malade, ou mechant, ou zinzin^^
ou bien :
pas forcement de PED, mais un male agé, sympa, etc... qui soit double rex, histoire que les petits soient porteur PED et/ou autres,MAIS rex..(je vous apprend rien^^)


voila, une photo de la miss, pour clore tout ceci :


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je viens de caler que la photo etait un peu naze, on voit rien^^ donc voici :


[img][/img]

PS : n'hesitez pas a me contacter, je prend en compte toute proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu trouveras ton bonheur, sa va donner de beau bébé.

moi j'ai un malous ambre, il a deux ans.

il ne sailliera pas ma rate finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil! ca aurait pu le faire, mais tu es trop loin de toute facon! donc je ne vais pas me faire de faux espoirs en te demandant les infos sur ton male^^
en tout cas merci de m'en avoir fait part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cloturer ! male trouvé depuis deja 3 semaines, saillie accomplie . merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...