Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Les cages des loupiots

Messages recommandés

Voici les cages des mes maloûs !

La cage de Pepsi , elle est ridiculement petite ... Pepsi est arrivé dedans , a toujours refusé de changer de cage , il mourra dedans ... Heureusement qu'il est tout le temps en-dehors !

La cage de Speed et Ifen : quand je les ai pris en fa d'urgence , ils n'avaient comme accessoires que les deux étages et l'échelle ...

La cage de Wellan et du Bébé de Res* , non aménagée car cette photo date d'un mois . Aujourd'hui , la cage est pleine de tuyaux , hamacs de toute sorte , maisons puzzles , spoutnik ...

J'ai deux cages comme celle-là , une pour Shövé et une pour Cacahuète :

Et je vais trouver un appareil photo pour vous montrer la volière que j'ai acheté à Lulu pour Zeus et Dallol .

Si vous avez des idées pour compléter l'aménagement des cages , n'hésitez pas !

Ahhh Aurore, je veux bien voir l'aménagement de la cage ^^

(Au fait as-tu des nouvelles de la puce ?)

Je fais tout pour trouver un appareil photo Wink Mais les deux loulous ont de quoi grimper !
Des news de Kitty , c'est bien ça ? Malheureusement , elle revient chez moi ce week-end en principe car sa propriétaire ne peut plus s'en occuper puisqu'elle a retrouver un emploi Suspect ( j'ai appris ça hier ) ... Heureusement qu'il me reste une cage vide !!! Kitty s'entendait très bien avec la Misty mais que en-dehors de la volière . Elle ne supportait pas sa présence dans la cage . Donc la puce sera remise à l'adoption ... Je suis dégoûtée pour elle , elle mérite vraiment une famille aimante et patiente . Du coup , je vais voir si Cacahuète et elle peuvent s'entendre Wink

Ohhh non Sad
Et Misty aussi va être à l'adoption du coup?

N'importe quoi... moi aussi j'ai trouvé du travail mais c'est pas une raison Surprised
Même les deux puces a qui je cherche encore desespérement une famille restent là tant que j'aurais pas des adoptants !!

Bein j'espère qu'elle s'entendra avc ton male du coup, et que tu lui trouveras une famille à nouveau (ou que tu t'attaches à elle ^^)

Misty est adopté par la soeur de la propriétaire de Kitty .
Si Kitty et Cacahuète s'entendent bien (comme c'est mon seul castré ) , elle restera avec nous !
C'est clair que c'est grave abusé comme motif ! "On devient responsable de ce qu'on apprivoise " !!! Je suis dégoûtée de m'être trompée sur le compte de l'adoptante ...

Et béé, ça fait un paquet de cages mais elles sont toutes bien aménagées!!
Vivement les photos des autres!!

J'espere que tout va mieux se passer maintenant pour la puce que tu dois replacer, les gens sont vraiment nuls, le travail empêche pas de s'occuper de ses animaux, comment ils font avec leurs mômes sinon?!!

Et oui , mes rats ne s'entendent pas tous donc je ne peux pas les réunir dans une même cage ...
J'espère aussi que ça va aller pour Kitty , pauvre petit bout ! Entre mon travail , ma formation par correspondance, mon époux et mes amis , j'arrive bien à en trouver du temps tous les jours pour tous les membres de la tribu !!!! C'est fou qu'on ose dire qu'on ne peut pas s'occuper d'un animal que l'on a adopté juste parce qu'on travaille !
Mais je lui ferais un joli post d'adoption à la puce dès qu'elle sera de nouveau avec moi Wink

En espérant que Kitty s'entendra avec ton malou Very Happy

Bein oui mais attends, peut etre qu'elle travaille 14h par jour heiiin Rolling Eyes Enfin bon, on pensais que c'était une bonne adoptante on s'est trompées, bein c'est comme ca, c'est pas grave tant qu'elle ne finit pas dans la nature et qu'elle revient dans un bon foyer, même si c'est temporaire !

Tu lui feras des papouilles quand elle sera de retour chez toi !!

Comme dit le week end dernier, tes loulous ne pourraient pas être mieux, j'adore ton aménagement :cool:

Merci beaucoup !!!
Alors en ce moment , c'est un peu la foire à "je vis seul" ... Sur les 9 rats , 5 vivent seuls ... L'ancien ah qui ne supporte toujours pas la présence des autres mâles (peut être acceptera-t-il Kitty ? ) , Pepsi qui ne sait pas ce qu'est un rat (je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'il est un rat ! ) et les trois adolescents qui ne se supportent plus pour le moment . Mais j'espère que les trois ados vont revivre ensemble et Lulu m'a dit de ne pas perdre espoir !

Pas de souci , je n'avais pas du tout mal pris ta question ! Il y a juste des jours où je me demande pourquoi j'ai des rats qui ne veulent pas vivre ensemble !!!! Mais Lulu m'a remonté le moral de ce côté Wink C'est tellement génial de les voir jouer ensemble que je dois certainement être pressée qu'ils s'entendent de nouveau ! Surtout qu'ils auraient de grands cages dans lesquelles jouer et se cacher !!! Mais je crois que Cacahuète est ravi de sa grande cage juste pour lui lol!

bzp a écrit:

Pepsi qui ne sait pas ce qu'est un rat (je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'il est un rat ! )

lol!
Ouah tu as bcp de cages et qui plus est tres bien aménagées!

Merci Lapouille ! Mais je préférerai que les rats s'entendent et vivent ensemble dans les plus grandes cages ! Ce qui me permettrait d'avoir plus d'espace dans l'appartement et d'avoir plus de cages pour les sauvetages Wink
J'ai pourtant l'impression que les cages font un peu vides , non ?

Non trop pas!Je n'aime pas les cages surchargées d'accessoires!Apres les rats n'ont plus d'espaces libres pour se balader!!
Je te comprends l'entente entre tous tes ratous serait tellemnt plus simple pr toi...j'imagine pas le boulot quand tu dois faire les cages!Faut etre motivée,car déjà moi ac deux cages c'est la croix et la banniere pour que je me motive!

C'est clair que le nettoyage des cages prend un certain temps !!!! Mais vive la machine à laver qui lave les trois quart de leurs accessoires !! 111 En général , ça me prend tout le samedi matin Wink

• Créer...