ansofy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui je m'étais dit pas plus de 2 ratoux mais bon un coup de coeur ca se contrôle pas surtout quand on a la place à la maison ^^, du coup ca ne met pas vraiment de frain au craquage! alors je vous présente ratigan, qui a rejoint murdok et moriarty ce week end je n'ai pas de plus belles photos contrairement aux deux autres loulous car monsieur est méga super speed, impossible qu'il pose devant l'objectif plus de deux secondes donc bon! et puis je me pose pas mal de question sur sa couleur qui évolue a vitesse grand v j'ai jamais vu ca alors je vais de ce pas voir dans la rubrique appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est beau ce dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un beau petit husky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 husky??? vous trouvez pas que son marquage est raté alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'espère qu'il sera pas méchant comme le vrai ratigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est trop beau!! Et effectivement un husky ça décolore très vite, moi mon adulte était presque blanche à 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très beauuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très mignon en effet! Et je suis d'accord avec toi, pas facile de prendre des rats qui bougent tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a tous pour vos gentils compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est vraiment trop mignon je comprend que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joli ptit ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est trop chou !!! et je connais ça les rats trop speeds XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 joli craquage en effet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites