ptite.moi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous, suite à une portée kinder de 16 ratous il me reste un petit mec à l'adoption, il est hooded noir raté. C'est un amour, il léchouille, fait des calins, des bisous enfin un amour quoi^^ Il est né le 12 septembre, la maman est albinos et le père est inconnu. Il n'y a pas de frais d'adoption, les covoit sont acceptés. Si jamais vosu n'avez pas de rat, je peux le laisser avec un de ses frères avec qui il s'entend bien^^ Une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Deux ptites photos en plus, juste pour le plaisir^^ Ce petit ratou est né le 12 septembre, il est encore tout jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le petit est parti dans sa nouvelle famille, on peut cloturer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est formidable pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Génial pour le petit bout! Je clôture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites