lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voila 3 heures de montage et d'installation je n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui tu dois être contente du résultat! Viiiite, des photos des loulous dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avec les loulous ca sera surment demain parce que la je suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Joli boulot, tes loulous vont être bien contents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trés belle Et bien emmenager Et bah c'est sûr 3 heures lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mamamia!!!que du bonheur pour tes rats!!elle est super bien ammenagé!ils vont etre contents!!l'etage d'angle en ba risque de ne pas tenir longtemps mais ce n'est qu'un détail tu verra par la suite!ils vont etre combien a vivre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont trop heureuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouha cool !! J'adore les bacs bleu c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la tower est pas toujours de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La mienne avait les bacs gris mais les barreaux de la même couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est super !! j'adore ton aménagement ^^ va falloir que je me procure des accesoires moi ^^ En tout cas ça va faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est super !! j'adore ton aménagement ^^ va falloir que je me procure des accesoires moi ^^ En tout cas ça va faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je trouve que c tout vide :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est bien amménagée !!! Non la tower peut avoir différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sur tes photos on se rend bien compte du volume de cette cage!elle est vachement haute! Ils doivent etre trop heuruex la dedans tes poilus!! (J'ai le meme halogene que celui derrier ton canap,Ik**!l'est beau!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol oui Ik*a ^^ oui c'est vrai que cette cage et enorme et ca se voit bien sur mes photos. ils sont content et perdu lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il va leur falloir une carte du baroudeur pour pas paumer dans la cage!!!! Ok c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors des photos avec les ratoux dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'arrive pas à mettre les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouha trop cool !! Je le redis mais j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites