yourbabydoll 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir!! Je suis a la recherche d'une personne qui ferait le trajet d'Orléan jusqu'à Cholet, Nantes ou ses environs. C'est pour un petit loulou tout craquant que mon gros attend avec impatience :p Je peux me déplacer dans Cholet, Nantes et les alentours. Merci d'avoir une petite pensée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 euh!!! Tu reprends un rat alors que tu viens de replacer les tiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ceux que j'ai placer ce sont deux petits qui sont nés cet été a la maison et qui était en attente d'adoption et le troisième était un loulou que j'avais en FA et que je pensais adopter mais j'ai dû le placer dans une nouvelle famille comme convenu pour plusieurs raisons perso. Alors oui je reprend un rat parce que je n'avais pas prévu le fait qu'un de mes mâles allait se retrouver seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites