Manoutchka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici celle de mes amours que j'ai reçu hier et pas encore fini d'aménager, c'est une merveille: - En haut: les 2 filles - En bas: les 3 mecs (mes 2 autres couillus de 3 ans et paralysés sont dans la cage de maternité contre le chauffage) J'en pouvais plus de la furet tower! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est la royal ou la nation elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore!!!!! wow!! j'aimerai trop...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est la Royal Suite 95 Double Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cette cage me fait rêver !!!!! La chance la chance la chance !!!!! Tu les as gâté tes amours , bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop belle cage! Elle peut contenir cb de ratous par étage celle là? La grande roue en plastique il s'en servent ou bien s'en fichent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wahou comment elle est trop bien !!! J'adore ! puis les ouvertures sont vraiment sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe cage!! Vivement les photos avec l'aménagement fini!! Le nombre de sputniks que tu as c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oua ya plein de spoutnick XD. J'adore cette cage elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci beaucoup!! D'après le calculateur du site, en prenant la valeur 'espace minimum nécessaire' (celle du milieu), j'obtiens 19 rats environs... soit 9 rats par étage (mais j'ai pu me tromper je suis une quichonne). La cage fait Lon 95 x Larg 63 x Hau 159 cm. M'enfin, je pense que 6 rats par étage c'est déjà pas mal, à moins d'avoir un aménagement de folie peut être. Moi j'en ai 2 en haut et 3 en bas, les étages ne communiquent pas, mais ils peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 J'suis jalouse !! Elle existe en version simple comme la nation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je crois pas, mais ils l'appellent "double" donc c'est que la simple doit bien exister! Peut être pas en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Peut contenir 19 rats!ah oui bin ca doit etre un palace pour tes rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non pas 19 mais 13 on prend toujours le maximum pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vraiment bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa comme tout ya de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites