Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cilia

Souci avec ma mère sur mon gros loulou

Messages recommandés

Et d'ailleurs, pourquoi et quand as-tu pris une femelle?? Si tu avais déjà un male à t'occuper quelle était l'utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire du mal à l'un de mes rats il ne la fait qu'une fois et à eu le droit de se faire engueuler comme du poisson pourri.

Elle ne le manipule pas car elle en a peur et elle n'aime pas les rats.

Quand je suis allez vivre chez mon home j'avais 2 rats à l'époque mais mon homme n'en voulais pas et un jour en regardant sur un forum de rats les portée il a craquer sur une fifille d'une portée et moi sur une autre de la même portée. Je devais donc allez chercher les 2 puces seulement quelque jours après leurs arrivées chez mon homme sa puce a été malade et je n'ai pas eu le temps de l'emmener au véto elle est morte dans la nuit (non ce n'est pas lui qui la tué) et depuis il ne veut pas en reprendre d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi ce que je ne comprend pas c'est le mâle, tu ne peut pas négocier pour le garder chez ton mec le temps de sa fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cilia a écrit:

Mais si je n'ai pas d'autre solution c'est ce que je ferais mais je sais pertinemment qu'il ne sera pas du tout d'accord et qu'il fera tout pour m'en faire crever un (il me la déjà fait)
Un jour je sortait les 2 loulous comme d'habitude et la je ne sait pas pourquoi il en choppe un et le balance au travers de la pièce (je be sais pas pourquoi il a fait çà)
3 jour après j'endormais le pauvre loulou qui hurlai des qu'on le touchait


HEU...la ca devient grave !!!!!!!!!!! 13 c'est quoi ton mec faut vraiment pas avoir de coui**e pour s'en prendre a un animal c'est pas ton rat qui a une AH c'est ton type ...... après je comprend ta situation et je suis désolé pour toi avant de placer ton rat pense que si il s'en prend a ton animal sa pourrai t'arriver auussi .... pour le moment le seul conseil que je peux te donner c'est protège toi!!!!!

et tu peux me mp si besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son problème d'agressivité il essaye de le résoudre et j'avoue que en 4 ans il c'est beaucoup amélioré. Et le souci c'est que depuis qu'il a perdu la puce sur laquelle il avait flashé il n'en veut plus.
J'ai bien essayer mais j'ai le droit à un non catégorique à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ca s'ameliore pas l'agressivité ... fait attention a toi miss Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais si il lève un jour la main sur moi il sais très bien se qui lui en coutera. Je l'ai déjà prévenu sur çà se sera dépôt de plainte et départ de chez lui avec toute mes affaires, ma puce et la poisson si il est toujours vivant (2 ans cette satané bête la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge ton malou ? je sais que ton copain ne veut pas d'autre rat, mais s'il est assez âgé, ça ne serait pas pour très longtemps... (par contre s'il est âgé pas de possibilité de le castrer car trop dangereux, donc faudrait deux cages.. :/ et ça te fait quand même deux rats seuls...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulous a eu 1 an le 8 aout. Il va donc sur ses 1 an et 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai étripé mon copain moi!!! Je vivais dans un 20m² et j'avais une voliere avec 9 rates, tu peux prendre une voliere, tu la sépare en 2, en plus elle est pas directement par terre pour le froid, bref je pense le bon compromis. Pour ton homme, rue dans des brancard, c'est fini l'époque de la soumission des femmes, tu lui dis qu'il a pas à s'en occupé, au pire tu les sors quand il est pas la, et si c'est le bordel la nuit comme ca arrivait avec les miennes, soit tu les met à la salle de bain, soit tu met une veilleuse à coté" de la cage (les miennes s'agitaient moins quand il y avait de la lumiere). Ton homme tu l'envois peter, vous vivez à deux, il faut faire des concession, il a tué une de tes rates, c'est le minimum qu'il accepte une requete de ta part! En plus tu paie une part du loyer quand meme!
Mon pere ne voulait pas des rates à la maison cet été quand je suis retourné à la maison, il n'a pas d'animaux et n'en veut pas, j'ai placé en fa mes rates et j'ai gardé les 3 plus proche + une que j'ai recuperé de la fa dans l'été, malheureusement les autres en fa sont décédé d'une épidémie dans leur FA, mes les trois puis 4 rates chez mon pere l'a rendu gaga! Il leur donnait des surnom, de la bouffe sans arret, faisait de la pub sur le rat à tout le monde, s'est meme renseigné sur les aliments à ne pas leur donner, et maintenant il veut les reprendre et me demande toujours de leur nouvel. Pourtant étant jeune il martirisait sa chatte etc...Et il a eu une période de violence sur nous (moi et mon frere). Il a eu un ultimatum de la famille, il a cherché son probleme (manque d'affection paternel) et maintenant tout va bien! Et la preuve avec les rates! Il faut que tu cherche avec lui la cause du probleme, et que tu lui rpouve aussi qu'un rat c'est super! Si mon pere a réussi, ton copain aussi, mais il faut que de ton coté tu releve la tete et lui tienne tete! Si ca ne marche pas, c'est que tu n'a plus rien à esperé de lui, et qu'il faut mieux le quitter maintenant...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il balance un de mes rat il fini dehors non mais ça va pas? il savait que t avais des rats il te prend avec eux ou pas du tout c n importe quoi !
et si ta pas la place chez toi pour tes cages comment peut tu avoir la place pr un chien la je comprend pas on a beau aimé les animaux si on a pas la place on en prend pas moi ça fait 2 ans que je veux un chien mon appart etait trop petit eh ben pas de chien tans pi le bien être de l animal passe avant le tien
mon voisin vit ds un 30m2 avc une rott un chat et ses 2 rats on fini ds la cave et on failli mourrir si je ne les avaient pas trouvé alors comprend ma colère
change d appart si tes rats on une piece pr eux ou tu a la place de mettre tte tes cages je sais pas un bureau par exemple ton mecs pourrait peut être mieux supporté peut être mais il a comportement de connard avc tes animaux j espere au moin qu il s est excusé pr ce qui est arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça il est mort qu est ce qui c est passé????BREF effectivement pauve loulou mais quand on a des animaux on les assume jusqu au bout c est tout il n ont pas a pâtir de nos propre problemes ils ont rien demandé eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté j'trouve cette histoire très suspecte quand même.. Déjà au lieu de prendre deux fifilles pourquoi ne pas avoir pris le male??!! Et comme par hasard tout le monde veut se débarrasser de ce male et il meurt d'une foudroyante infection respiratoire... J'insinue rien, mais j'trouve quand même pas ça très net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va dire que c'est tombé a pic !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça c'est clair ! Mais bon à la base, si on a déjà un rat et qu'on ne peut pas s'en occuper, on n'en prend pas un autre en laissant l'ancien limite à l'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Ouais ça c'est clair ! Mais bon à la base, si on a déjà un rat et qu'on ne peut pas s'en occuper, on n'en prend pas un autre en laissant l'ancien limite à l'abandon...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas me prendre la tête sur ce forum et c'est assez dur pour moi de dire que mon rat est mort car je savais pertinemment qu'il y aurait des réponses de se genre. Ce ne sera pas mon premier rat qui me fait çà car un de mes vieux à fait la même chose (certes a 2 ans) mais la aussi fait.
Je ne permettrais personne de dire que j'ai laisser mon rat à l'abandon car c'est totalement faux.

A l'époque ou j'ai pris les 2 fifilles chez mon homme je m'occupait de Kormik et ce jusqu'à la fin même s'il était chez ma mère.

Si des personnes on des reproches à me faire qu'on me les faces par mp je répondrais mais éviter de pourrir un post qui ne le mérite pas et qui n'a plus de raison de l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être assez dure pour Cilia de perdre son rat, peu importe les conditions, alors merci de respecter sa peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est pas super utile d'épiloguer 3ans sur cette histoire, vu que manifestement tout n'a pas été fait nickel, je doute que ca soit une discussion sympathique.
Donc je cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis seulement que je te comprends, laissez son rat a qqn d'autre c'est dur, mais si c'est le mieux pour lui !! Et sinon c'est ton copain qu'il faut enfermer lol

bon courage a toi et j'espere que tu as trouvé la meilleure solution pour vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouch a écrit:
C'est peut être assez dure pour Cilia de perdre son rat, peu importe les conditions, alors merci de respecter sa peine!


Désolée si ça pourrit un peu le post mais ça m'énerve, elle laisse tombé son rat parce que son mec n'en veut pas, au final elle en prend d'autre (surement + mignons car plus jeune) et puis une fois qu'il meurt elle est toute triste.. c'est un peu facile quand meme ! Alors je dis pauvre ratou ça c'est clair mais pas pauvre cilia

(j'épiloguerai pas + sur ce sujet là, même si il n'est pas clôturé vous inquiétez pas c'est mon dernier post pas simpa, mais franchement cette histoire m'énerve pas mal !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Tanouch a écrit:
C'est peut être assez dure pour Cilia de perdre son rat, peu importe les conditions, alors merci de respecter sa peine!


Désolée si ça pourrit un peu le post mais ça m'énerve, elle laisse tombé son rat parce que son mec n'en veut pas, au final elle en prend d'autre (surement + mignons car plus jeune) et puis une fois qu'il meurt elle est toute triste.. c'est un peu facile quand meme ! Alors je dis pauvre ratou ça c'est clair mais pas pauvre cilia

(j'épiloguerai pas + sur ce sujet là, même si il n'est pas clôturé vous inquiétez pas c'est mon dernier post pas simpa, mais franchement cette histoire m'énerve pas mal !!!!)


+1 c vrai c pas tres clair quand même !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va peut etre arreter d'épiloguer sur ce post ! Ce qui est fait est fait ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...