Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cilia

Kormik à besoin d'une bonne famille

Messages recommandés

Voilà Kormik est né le 8 Août 2008. C'est un husky noir avec un sale caractère. Je l'avais adopté car il ne me restait plus qu'un ratous sur la troupe de 4 que j'avais. Au départ tout allait bien mais vers l'âge de 4 mois il a commencé a s'attaquer à son pote de cage. Je les ai séparé car il était vraiment très agressif avec lui j'ai réessayer durant plus de 2 mois de faire une réintégration avec mon autre rat mais des que Kormik le voyait il se jetait dessus comme un fou lui arrachait les poils ... Depuis Kormik vit seul chez ma mère. Depuis j'ai déménager chez mon copain et ai emmené la rate que j'avais avec moi (elles était 2 pendant 2 jours cependant l'autre est morte de maladie au dire du véto)
Seulement ma mère me pose aujourd'hui un ultimatum soit je trouve une nouvelle famille pour Kormik soit elle le tue. Cependant je suis sur qu'avec beaucoup de tendresse et de temps Il peut redevenir comme quand il était petit un véritable amour. Je ne peux malheureusement pas le prendre chez mon homme car il ne supporte déjà pas la puce alors si je lui ramène Kormik il va me foutre dehors avec les 2 ratous. Nous vivons dans un studio de 20m² mais ne pouvont rajouter de meuble ou de cage car vraiment plus aucune place de disponible.

J'aimerais qu'il trouve une gentille famille car il ne mérite pas d'être tué il n'a jamais été malade pas même de petit rhume.

Sur ce je met quelque photo de Mr patate (Kormik)

Lui étant petit
[img][/img]

Peu de temps avant qu'il ne devienne bête
[img][/img]

Pendant la séparation d'avec l'autre rat
[img][/img]


Je suis de Nantes mais n'ai pas de moyen de transport à part le bus et le tram. Si besoin je fourni aussi la cage dans laquelle il se trouve pour le moment ainsi que sa maison, son abreuvoir, sa gamelle, et son hamac en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de lui trouver une famille et si je ne trouve pas je verrais pour le castrer et le mettre avec ma grosse.
Car durant le temps ou il se fera opérer et le temps ou je vais l'intégrer à ma grosse il faudra bien qu'il soit quelque part et ma mère ne le supporte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver une solution avant de le donner c'est ta patate a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et meme si tu met une planche tenu par des equerres comme etagère ???? c'est simple et pas cher je peu t'envoyer les plans pour le faire si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun pans de murs de libre et je ne peux rien accrocher les murs sont trop merdique. Çà me fait chier de devoir m'en séparer c'est sur mais à choisir entre le placer ou que ma mère le tue ou que mon homme s'énerve après moi car je ramène encore une autre bestioles dont il ne veut pas mon choix est fait.

Au départ ma mère voulais le relâcher dans la nature je lui ai dit non que c'était pas la place qu'il prenais dans ma chambre chez elle qui la dérangeait mais comme je ne vie plus chez elle et que ma chambre est devenu une chambre d'amis elle n'en veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est claire quoi, attend je trouve ça bas de le donner le pauvre!!

mais en meme temps si ton mec risque de lui faire du mal comme il deja fait, peut etre que devrai songer a donner les 2

et ne pas en reprendre
Spoiler:
 


ces histoires mes désespèrent quand même...

on lutte contre les abandons, les sauvetages et compagnie ...


ta rate va rester seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi j'espere que tu vas lui touver une gentille famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:

Spoiler:
 



j'ai pas osé dire !!! mais je pense pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est sur que deja une rate seule c'est pas le top. Ton loulou doit justre etre AH avec une castration bien souvent sa rentre dans l'ordre. M'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chayan a écrit:
~*Keza*~ a écrit:

Spoiler:
 



j'ai pas osé dire !!! mais je pense pareil


+1

Mais apparement elle y tient plus que ces rats alors il faut trouver une meilleure famille à ce petit père !

J'espère que tu lui trouvera quelqu'un de bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que la castration marchera, si jamais...!

mis serieux miss, cest PAS pour etre mechante mais quand tu dis
Citation :
il ne supporte déjà pas la puce alors si je lui ramène Kormik il va me foutre dehors avec les 2 ratous.
j'espere qe ce n'est "que" façon de parler, et non pas la réalité

enfin je trouve ça chocant quoi

si ta besoin de parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faudrait trouver une autre solution quand meme ou comme dit keza la castration meme si on en fait que pour les ah mais bon là si c'est la seule solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour bien faire replace Kormik, et ta rate dans d'autres familles !!Au mopins il ne risqueront pas de finir claqués contre un mur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chayan a écrit:
~*Keza*~ a écrit:

Spoiler:
 



j'ai pas osé dire !!! mais je pense pareil


+1 lol moi je dis que tu devrais t'imposé un peu, perso mon mec fait sa, je prefere rtetourné chez ma mere avec mes loulous et trouvé un gars sain d'esprit, désolé, je le connais pas et tout mais ca me tue de lire des truc comme sa...
Je parle en ce moment a une fille pour lui prendre ses 2 rats castré, elle est de nates elle aussi. mais une autre personne est interessé par les loulous donc je suis pas sur de les avoir... on cherche un male castré pour tenir compagnie a la rate de mon copain qui a perdu sa copine la semaine derniere (R.I.P Jijsaw, tu nous manque Sad ) et comme plus tard on en veut reprendre que des males, bah on cherche plutot un amle castré qu'une femelle (logique ^^) donc si c'est mort avec l'autre femme je pourrias peut etre te prendre le loulous, le faire castré et le mettre avec Kiwi... Mais pas avant fin novembre, le temps de trouvé co voiturage etc et que je recoivent ma paye pour lui faire coupé les castagnettes ^^
Il est comment niveau caractere ? a part le fait qu'ils te fonce dessus et soit agressif ? Il ta deja mordu a sang ? le poil ebourriffé, qui fait des bruits bisarre et se frotte partout ? (je veu etre sur qu'il est AH et que sa s'arrangera apres l'avoir castré... car j'ai deja mon groupe de male, mon groupe de fille, je me vois pas avec une cage en plus et mon copain aura du mal a géré aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il ne m'a jamais mordu a sang (déja goutté les doigt mais c normal) a part dormir il ne fait pas grand chose en faite. Le poil ébouriffé il le fait avec ma mère un peu moi quand il me revoit mais après quelque minutes se calme mais son poils reste dressé. Les bruits bizarre il en faisait face à Paper.
Sinon il se laisse caresser au bout de quelque minutes mais n'aime pas être pris.
Après que dire de plus quand il était petit il était super speed, très très très craintif de l'homme, restait distant de Paper, déchiquette tout se qui lui tombe sous la dent sauf les bâton à ronger.

Ma rate il n'y touche pas et j'essaye toujours de la sortir quand il n'est pas la. Quand je part en vacance avec ma mère je l'emmène donc il n'est jamais seul avec la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile a savoir, vu que ce rat n'est quasiment pas manipulé, vit seul etc ... !! On comprend qu'il puisse peter les plombs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

le mieux c'est qu'elle le donne , elle a pas l'air emballer toute façon pour lui troué une autre solution

je te l'aurais pris en FA - peucher - car c'est dur de placer un rat adulte agressif et peu manipulé, mais avec le sauvetage qui se prépare je serai bien au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la il a quel age du coup ? Sa fait longtemps qu'il est seul ? Ta fait comment pour les presentation avec les autres rats ? y a eu de grosses blessures ?
Franchement moi le prendre et le faire castré sa me derange vraiment pas (enfin faut que je vois avec cheri quand meme lol) mais je veut etre sur qu'pres la castration sa rentre dans l'ordre quoi... on peut pas se permettre d'avoir une autre cage séparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca se trouve, dans une bonne famille, avec sorties, calins, affection, etc .. , ce rat sera tout a fait "normal" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oaui peut etre puisqu'il est agressif au debut mais finit par se laissé manipulé...
Et quand il a commencé a etre agresif avec son pote de cage c'etzit peut la "crise d'ado"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi elle ne la pas castré dès qu'elle c'est apperçu de son problème d'agressivité??

En tout cas vos mieux qu'elle se sépare de son loulou avant qu'il ne finisse tuer ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne l'ai pas castré à l'époque c'est tout simplement que je n'avais pas les moyens pour le faire castrer. Et à l'heure actuel j'ai seulement 300€ de revenu je donne 100€ à mon homme pour l'appart, j'ai mon permis à payer, et je doit mettre de l'argent de côté pour le chien ainsi que pour une futur voiture.
Il est né le 8 Août 2008 il a donc 1 an et 3 mois.
Pour la présentation avec l'autre (car il ne me restait plus qu'un seule mâle) c'était sur un terrain neutre qu'ils ne connaissaient pas. Oui il y a eu de grosse blessure avec visite au véto et soin (pour Paper et non Kormik).
J'ai essayé pendant plus de 2 mois de les présenter mais rien n'y à fait. Il est donc seul dans une cage depuis ses 6 mois si mes souvenirs sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou ...

J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un qui à les moyens de s'en occuper!
C'est dommage de prendre des animaux et de les abandonner ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai mais du coup sa fait super longtemps qu'i; est tout seul, il doit devenir completement dingue s'il a meme pas de presence humaine... j'ai trop peur qu'il n'accpete plus du tout de vivre avec un autre rat maintenant, meme apres castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniimoa, je pense qu'avec de la persévérance tous est possible. Mais c'est vrai que la question peut ce poser...
Et impossible de dire avant d'essayer, pauvre petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais la disons que je suis toujours chez ma mere, que je vais devoir prendre le bout chou chez moi pour la quarantaine et le temps qu'il se remette de l'opé car mon chéri n'a pas du tout la place pour une 2eme cage dans sa chambre (donc il passera minimum 1mois et quelques jour a la maison), que j'ai deja deux groupe de rats ce qui est pas toujours facile a géré pour uen feignasse comme moi ^^ et surtout que ma mere ne veut pas d'autre rats... donc si sa foire avec Kiwi ej vais me retrouvé avec un 8eme rat dans ma chambre et uen cage en plus puisque mon copain pourra pas le prendre s'il partage pas la cage de kiwi.
Et la ma mere va pété un cable, parceque gardé un rfat quelques temps sa passe, mais pas pour le gardé pour moi quoi ^^ J'aurais mon appart ce serais different.
Donc si on prend un copain a Kiwi il faut qu'on soit sur qu'il pourra etre integré... et la j'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la présence humaine il en à car ma mère garde des enfant et ils vont le voir tout les jours. Mais quelque chose que je ne comprend pas c'est que quand les enfants vont le voir et le regarde dans la cage il ne charge pas ni rien il vient au barreaux et les regardes mais quand c'est ma mère qui vient il la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bah il aime pas ta mere ^^ Mais quand je parle de presence je veut dire sortie, calins, friandises, caresses, bisous etc de l'amour et de la compagnie quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand moi je vais le voir j'essaye mais c'est vrai que c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais quand même un petit up pour mon loulou même si je sais les réponses que l'on va encore me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que l'on ne peux pas inventer des réponses pour me faire plaisir mais je up pour mon loulou qui a le droit de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne te bat pas un peu pour lui offrir cette vie ??? C'est toi qui l'a adopter tu est donc responsable de lui jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci d'éviter tous les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post peut être fermé car mon loulou est partis hier après-midi sur un nuage de gruyère. J'étais présente quand çà c'est passé. Il c'est mis a respirer super fort mais çà faisais comme s'il ne pouvais rien avaler comme air.

Il n'avait jamais eu de problèmes respiratoire avant. En tout cas il est maintenant parmi les anges. Repose en paix mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...