lo'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou à touS J'aimerais savoir si il y a un site qui vends de la litière en grande quantité pour des prix raisonable, parce que ici c'est 15e le litre mdrr! Merci de me l'envoyer par mp lo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 y'a des sites qui vendent en grosse quantité (par 20kg) mais les frais de ports font peur... j'avais regardé et a moins d'en commander une dizaine de balles, afin que les frais de port par balle deviennent acceptable (~5-6~€ de souvenir) c'est pas la peine... Si certains ont des adresses sans les problèmes que je viens d'enoncer je suis aussi preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis preneuse aussi pour de la litiere de maïs XD Parce que j'arrive pas a en trouver par chez moi et la "nouvelle" je crois qu'elle est allergique au chanvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je commande chez wanim* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 23€ les 12kg tu trouve ça raisonnable ? Parce que c'est le prix que je paye, et j'en trouve en supermarché et en grossiste. D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'en acheter -_____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit:je commande chez wanim* La litiere que tu prends la-bas c'est du chanvre ? parce que soit je suis aveugle... mais j'arrive pas a trouver des rafles de mais la seule est parfumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites