Nanshe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 GrevetteHum trop bonTsuky ma dondonEsme mon bébéMoÿ mon nounoursEnjoy mon rat d'égoutNuumi, la pile poil MoonPamm maman de moonYuni fille de cerizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moÿ elle a une super couleur sur la photo!!! Et Moon est très jolie! Superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Rhoooo les splendeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moon est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toutes très belle mais Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh elles sont belles!! J'adore moon , sont marquage est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je vais chercher Tartelette demain, mais je lui cherche un nouveau nom: Son bidonnnn <3 2 petites sœurs arrivent mercredi Méthylen est bleu, mais elle parait pas sur la photo X_x Sa sœur, je lui cherche encore un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 wahh moon est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Punaise !!! Super tribu ! Je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a ta craquer pour la bleu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MOON ET ENJOY MAIS ILS SONT TOUSSSS TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tartelette... et son bidou damour....oouh ca donne envie de faire pleins de bizooos dessus! Je vois pas tes dernieres photos en dessous de tartelette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elles sont toutes trop belles!! J'aime beaucoup le marquage de Moon et le bidou de "Tartelette", tu lui as choisi son nom depuis? Par contre moi non plus je vois pas les trois dernières photos, snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tartelette, j'adore elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je les remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Toones a écrit:Elles sont toutes trop belles!! J'aime beaucoup le marquage de Moon et le bidou de "Tartelette", tu lui as choisi son nom depuis? Par contre moi non plus je vois pas les trois dernières photos, snif!!Non, je n'ai aucune idée, mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours pas de photos Nanshe!Juste 3 toutes petites icones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'espère que cette fois ça va marcher :s Tartelette arrivée hier la petite bleu la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui je les vois toutes..Je fonds! ta petite noire semble etre vraiment noire...dans le sens où je ne vois pas de chaussettes blanches et les oreilles sont bien foncées!Son bidou est tout noir aussi?Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui, elle est uni noire <3 je vais les chercher mercredi normalement (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ta ptite noire je la verrai bien porté un nom de pierre (précieuse) noire! humm qu'est ce qu'ilm y a de noir??? Onyx-> Onyxia Spinelle Hématite Obsidienne Pyrite Non non j'ai pa fait de joallerie... ^^ En tout cas troooooooop choup les puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai trouvé elle s'appellera Éther je trouve que ça lui va super bien par contre je cherche toujours un nom pour tartelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 troppp bien le nom ^^ pour tartelette ba euuuu hummm comment appelé une joli petite dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Unie noire....!que t'es belle Ether! Mes deux ratous noirs étaient en réalité noirs argentés,je reve d'avoir un rat noir uni...qui blanchisse pas comme un vieux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'espère qu'elle ne va pas blanchir non plus :s Je suis dingue de noirs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elles sont trop belles toutes les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi j'ai un tit noir uni et il est trop beau ^^ Je vois tellement de irish ou de berkshire alors un uni c'est exceptionnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense appeler tartelette Prune, ça lui va super bien je trouve, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve que Prune se serait génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok, c'est partit pour Prune alors Je vais refaire des photos demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moÿ ressemble trop à ma Onyx!! Prune est vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop belle tes ratouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Je vais chercher Ether et Méthylen ce soir (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nanshe a écrit:Merci Je vais chercher Ether et Méthylen ce soir (l)Tu fais des études de chimie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non, biologie lol mais ça ne vient pas de la à la base :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 de nouvelles photos Moÿ Tsuky Yunie Grevette Esme Pamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nuumi Isi Prune, sa soeur Méthylen Ether Enjoy Oxa Et Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alalala comment jsuis fan des husky ! Il me font fondre j en veux des millier LOL et puis aussi moon je craque !! Je t envie !!! Sniffouille LOL tro trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moon est une husky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Adorables tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 whaou moon aussi j'avais pas vu je craque de trop sur les husky ! j'en ai vu une a l'animalerie enfin je l'ai pas prise parce que je veux plus en prendre en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pourtant le marquage le moins aimé, enfin je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites