atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 esme moy moon tartelette et les 2 ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pamm forcément parce que tu l'as eu le jour où on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et pourtant, c'est une peste, ses copines dormaient tranquillement dans le hamac et madame est venu et craque, elle a mangé le hamac ..... toutes les puces sont tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 rrrroooooooh j'adore cette Pamm est tout simplement Pammyesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ralalala comment Moon et Plume se ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop trop belle troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La photo de Pam passe pas pour moi, je suis la seule?? Mais tu as une bien belle troupe en tout cas avec de superbes couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Toradalia a écrit:ralalala comment Moon et plus se ressemble!!! ils ne sont pas frère et soeur pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma fiiiiiille putin je la reconnais même pas je suis une mère indigne mais qu'est-ce qu'elle a changé !! Dis donc Oxa j'étais pas au courant !!! =P Au fait je récupère Yunie dimanche ou lundi normalement Moi j'adore ta cul nue =) me rappelle Poup's... et Prune et Isi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oxa est arrivée lundi, ce n'était pas prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 booon alors je viendrai voir tout ce nouveau monde quand je viendrai chercher Yunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelques photos en noir et blanc, elles sont toutes fraîches et je les adore !! Ether Esme Prune qui dort Méthylen, Möy et Esme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Prune et dort et Enjoy en boule Isi et Pamm "On veut sortiiiir" Isi (soeur de prune) Nuumi, ma belle Nue moustachue ^^ Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elles sont toutes belles ! J'aime trop la tête de Isi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 wouha la merveille ces photos, trop belles les louloutes. Et Pamm j'adore ça sera mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est pourtant pas la plus sociable et la plus cool ^^ Mais bon, elle est adorable tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vouiiiiiii elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est superbe les photos en noir et blanc... J'adore quand elles ont leur tête d'endormies et la façon dont elle s'installent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ma Nuumi m'a quitté cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 courage ma belle RIP jolie Nuumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Courage et bisous aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moon Esme et Pamm Grevette a la place du chef ^^ Pamm qui teste le hamac Le bobo a Grevette qui guérit Moon Grevette qui dort Tsuky qui somnole Prune qui teste le 2eme hamac Ether qui vient piquer a manger Moon et Enjoy Moÿ et Oxa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sont trop belles et elles ont l'air d'adorer leur volière et leurs dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PAAAAAAAAAAAAAMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elles sont magnifiques, j'adore la grignoteuse en action avec le petit regard quelle lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop belles tes ratounes!!!!!! dslée pout ta tite nue moustachue Nuumi,elle avait une trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mimis, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mayor ! sans nom promis je refais demain de beeelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop belle ta Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mimis les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c('est qui ces nouvelles merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Wissy, la petite champ' !! Je vais faire des photos de mon petit mon afin de vous remettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Enjoy Esme, grevette Tsuky Pamm Isi Moÿ Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Wissy Esme Enjoy, Moon, Oxa Moon et Wissy Oula, y'a du monde la ... la tronche d'Oxa Moÿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Wissy Oscar s'invite La tronche d'Oxa, encore ^^ Méthylen Ether, Moÿ en dessous Mayor! Wissy qui n'est pas perturbée par l'intégration ... Moon Pamm Grevette, attirée par tous les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Waouh sacrée troupe!! Magnifiques tous autant les unes que les autres!!! J'adore la photo ou il sont en gros groupe et le chat tout placide me fait rire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une fois de plus elles sont trop belles tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Moon et pamm hmmm (bon j'suis raide dingue des husky). Jolie troupe, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pamm est la mère de Moon en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pamm c'est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mayoooooor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mayor !!! Wahou la belle troupe, toutes en diversité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Des photos de ce soir Mayor qui est bien dans le nouveau hamac de la part de Lapouille Méthylen Moÿ "ne m'laisse pas avec Super-Grevette-a-pattes-cassées steuplééééé"el'm'fait peur ....TsukyMéthylen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wissyde gauche a droiteEsme, Enjoy derrière et Yola qui tire une drôle de tronche ^^Prune et Mayor, une histoire d'amourMes princesses qui testent le hamac de Lapouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Une nouvelle, avec Yola: Merry Oui j'adore les noirs Ma belle WissyPrune ma Hyper sociable Isi, la soeur de PruneEsmeYola et Oxa au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mayor MoonEnjoyPamm "t'm'as apl'é? "Méthylen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oxa qui mange et Wissy derrière Ether Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh la la quelles sont belles!!!!Yola a une bouille d'amour!!tu as vraiment de jolies femelles!trop bien les photos dans leur hamacc!!!!merci pour les photos!elles tiennent nombreuses dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites