Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 D'ailleurs Esme et Yola sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 craquage pour Moÿ mais les autres sont toutes belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mauvaise mère que je suis! j'ai oublié ma petite Grevette, qui a joué à Super-Grevette et qui s'est foirée u_u elle se retrouve avec 2 patounes cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pauvre louloute!Mais mis à part cela, tu as une superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Yola je dirais mock mink (on dirait Hista la mienne) et Esme me fait penser à Endo donc je dirais moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles sont de la même couleur sauf qu'il y en a une aux yeux noirs et l'autre aux yeux dark rubis, limite noir, mais avec le flash ça ressort rougeâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mock mink alors je dirais comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coucou pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pauvre Grevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Grevette ne s'arrange pas, en rentrant je l'ai trouvé sur le dos, elle est congelée et refuse toujours de manger et boire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mis à part retourner chez le veto, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.Qu'elle mange moins me semble normal mais la retrouver sur le dos et avec une température corporelle basse n'est pas à prendre à la légère.Va-t-elle mieux depuis ton retour, as-tu essayer de la nourrir à nouveau, boit-elle correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non, elle ne bois pas, elle a même pas la force d'aller jusqu'à la gamelle et dès que la met dessus et repart dormir, elle dort toute le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est sûrement, comme il a été dit sur l'autre post, encore sous le chocMais cela me semble un peu inquiétant quand mêmeElle est sous antibio? Cela pourrait expliquer qu'elle dorme davantage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ben surout qu'elle doit avoir mal quand même la pauvre. Je la ramènerais aussi chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai pas les sous, je pensais pas qu'hier ça me coûterais si chère et je pensais pas non plus être si peu informée sur son état ..... Et ma cagnotte a véto a partit dans un voyage qu'on m'a offert et que j'ai rembourser ..... Pffff j'en ai marre >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu connais qqn qui s'y connait un peu et qui pourrait intervenir...Sinon là, à part l'hydrater au mieux, la nourrir un peu... je ne vois pas ce que l'on peut te donner comme conseils supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si je connais quelqu'un qui s'y connait très bien et qui m'a conseillé l'advil mais que je ne verrais pas d'amélioration avant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faut alors laisser le temps au temps, avec une surveillance accrueJe ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit d'autre si tu ne peux aller chez le vetoPatience et vigilance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle a décidé de ne plus se battre apparemment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah désolée Nanshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Prune et Isi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il y a plein de photos que je n'avait pas vu, elles sont toutes belles tes puces...J'adore le testatage de hamac, au moins là on est sures qu'il tient le choc...!Encore désolée pour ta Grevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elles sont toutes magnifiques, vraiment très belles !! Désolée pour Grevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites