bzp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Le nombre de rats à adopter : 1 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Environ 9 mois - Les sexes des rats proposés à l'adoption : Femelle - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil - Les covoiturages sont ils acceptés ? Adoptable dans le 67 et 68 uniquement - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : l'adoptante n'a plus le temps nécessaire pour s'occuper d'elle . Pour mémoire , Kitty a été sauvé de serpents par Choupi68 . Elle était pleine . La petite puce goûte les doigts mais ne "pince" plus et elle a confiance en l'homme : dans l'ascenseur , elle est sortie de sa cage de transport et m'a sauté sur l'épaule puis a sagement attendu que je lui montre sa cage ! Elle semble apprécier la compagnie de ses congénères mais uniquement en dehors de la cage . Elle ne supporte pas de partager la cage et peut se montrer violente . Voici une photo ; d'autres suivront : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mimi comme tout espérant qu'elle se trouve une petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour elle Je verrai comment mon castré et elle s'entendent car si ça se passe bien , elle sera retirée de l'adoption ! Mais en attendant , quelqu'un aura peut être un coup de coeur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Petit up pour la puce qui est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La puce est un sacré numéro : elle arrive à sortir de sa cage toute seule ! Et elle se ballade sans crainte dans l'appartement ! J'espère avoir résolu le problème en mettant une planche en bois sur l'ouverture (j'avais mis des cadenas mais ça n'a pas suffit ...) ... Mais à part cette tendance à l'évasion , elle est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Kitty a peut être trouvé une adoptante strasbourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Up pour la beauté . De nouvelles photos ; merci Ange et Lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les photos sont magnifiques, la puce est vraiment devenue gentille ! craquez sur sa petite bouille d'ange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Choupi a raison , la pepette est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 N'oubliez pas la princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Excellente nouvelle , Kitty a trouvé sa nouvelle famille !!!! c'est-à-dire nous ... Elle a volé le coeur de mon époux dès son arrivée . J'ai eu aujourd'hui deux propositions d'adoption mais mon homme n'était plus d'accord et m'a dit qu'il l'adoptait !Et la miss et Cacahuète le castré vont bientôt vivre ensemble !Le post peut être clôturé ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Génial Je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites