Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deboa Rattus

Mes femmes.. les plus belles :)

Messages recommandés

On commence par la plus chieuse, pas toujours sage, pas toujours maline (XD), rarement caline,
j'oserais presque dire qu'elle m'en fais bavée : RPL Chelsea
age: elle est née le 5Déc08 _ Union: Panda et RTO Kari _ Physique: dumbo, velour, beige, irish.






Sa soeur, elle est devenu beaucoup plus calme ces derniérs mois, mais si Chelsea l'emméne dans ses bétises
elle ne dit pas non : RPL Mia

age: elle est née le 5Déc08 _ Union: Panda et RTO Kari _ Physique: dumbo, velour, agouti, irish.






Petite puce arrivé y a pas trés longtemps mais elle est ADORABLE franchement je suis fan : RSI Moshi
age: elle est née le 2Avril09 _ Union: ZRC Shiba et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé.


Sa soeur, ma petite chouchoute, ma s'amoure : RSI Madie
age: elle est née le 2Avril09 _ Union: ZRC Shiba et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé.


Leur demi-soeur, pareil, un amour, vif et joueuse elle est aussi trés caline : RSI Izzie
age: elle est née le 4Mars09 _Union: RSI Lyser et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove , variegated blazed, yeux vairons.




Ma poupée, une véritable beautée sur pattes, elle est super jouette mais elle sais étre caline : Amber (sans affixe)
age: elle est née le 7Juillet09 _ Union: Akira et Biba _ Physique: standard, lisse, noir, micro étoilé micro blazed hooded ratée.




Ma rondoudou, pareil que Amber, ce son deux grande copines en plus ^^ : BGS Pamela Rose
Age: Elle est née le 26Août09 _ Union: BGS Wasabi et BGS Nalu _ Physique: dumbo, rex, mink, variegated/hooded




Et pour finir mamoiselle je-vis-ma-vie-et-fait-moi-pas-chier ^^ pas trés caline ni joueuse et insociable,
donc madame a le droit a des sorties en solitaire ou elle peu courrir partout ^^ : RSQ Europe

age: elle est née le 11Déc07 _ Union: Ange et Angel _ Physique: dumbo, double rex, noir, variegated.


[/b]

:love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo!!!! sont vraiment trop jolies!!!! j'aime beaucoup la couleur dove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques!! Petite préférence pour Izzie, on dirait une petite peluche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izzie c'est bête on vois pas sur les photos mais elle a de superbe yeux vairons et elle a une bouille toute ronde et toute potelé, à croqué! Mais petite chez la naisseause elle a fait une mauvaise chute alors elle penche un peu la tête ^^

En tout cas merci pour les compliment :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo magnifique et Izzie est trop trop belle, dommage qu'on voit pas ses yeux :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est légé ses yeux mais j'adoore, on vois mieu en vrais je trouve auss ^^
Elle a un noir et un dark rubis.

Avec sa tatie Elie qui nous a quitez il y a peu :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...