Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On commence par la plus chieuse, pas toujours sage, pas toujours maline (XD), rarement caline, j'oserais presque dire qu'elle m'en fais bavée : RPL Chelsea age: elle est née le 5Déc08 _ Union: Panda et RTO Kari _ Physique: dumbo, velour, beige, irish. Sa soeur, elle est devenu beaucoup plus calme ces derniérs mois, mais si Chelsea l'emméne dans ses bétises elle ne dit pas non : RPL Mia age: elle est née le 5Déc08 _ Union: Panda et RTO Kari _ Physique: dumbo, velour, agouti, irish. Petite puce arrivé y a pas trés longtemps mais elle est ADORABLE franchement je suis fan : RSI Moshi age: elle est née le 2Avril09 _ Union: ZRC Shiba et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé. Sa soeur, ma petite chouchoute, ma s'amoure : RSI Madie age: elle est née le 2Avril09 _ Union: ZRC Shiba et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé. Leur demi-soeur, pareil, un amour, vif et joueuse elle est aussi trés caline : RSI Izzie age: elle est née le 4Mars09 _Union: RSI Lyser et RSI Matador _ Physique: dumbo, lisse, dove , variegated blazed, yeux vairons. Ma poupée, une véritable beautée sur pattes, elle est super jouette mais elle sais étre caline : Amber (sans affixe) age: elle est née le 7Juillet09 _ Union: Akira et Biba _ Physique: standard, lisse, noir, micro étoilé micro blazed hooded ratée. Ma rondoudou, pareil que Amber, ce son deux grande copines en plus ^^ : BGS Pamela Rose Age: Elle est née le 26Août09 _ Union: BGS Wasabi et BGS Nalu _ Physique: dumbo, rex, mink, variegated/hooded Et pour finir mamoiselle je-vis-ma-vie-et-fait-moi-pas-chier ^^ pas trés caline ni joueuse et insociable, donc madame a le droit a des sorties en solitaire ou elle peu courrir partout ^^ : RSQ Europe age: elle est née le 11Déc07 _ Union: Ange et Angel _ Physique: dumbo, double rex, noir, variegated. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elles sont trooooop belles!ac un coup de coeur pr Mia,elle a une tres belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 roooo!!!! sont vraiment trop jolies!!!! j'aime beaucoup la couleur dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Terriblement belles ! Coup de coeur pour Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Izzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La dernière elle sont toutes super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elles sont magnifiques!! Petite préférence pour Izzie, on dirait une petite peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Izzie c'est bête on vois pas sur les photos mais elle a de superbe yeux vairons et elle a une bouille toute ronde et toute potelé, à croqué! Mais petite chez la naisseause elle a fait une mauvaise chute alors elle penche un peu la tête ^^ En tout cas merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziza36 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rooo magnifique et Izzie est trop trop belle, dommage qu'on voit pas ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est légé ses yeux mais j'adoore, on vois mieu en vrais je trouve auss ^^ Elle a un noir et un dark rubis. Avec sa tatie Elie qui nous a quitez il y a peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle sony trop belles ! Désolé pour Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sont toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 qu'est ce qu'elles sont belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très jolies ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour elles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites