Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deboa Rattus

Mes homme.. si parfait ;)

Messages recommandés


On commence par mon petit chouchou, il est hyper calin et joueur, son compotement à beaucoup évolué : Owen (sans affixe)
Age: Il est née le 10Juin09 _ Union: Particulier _ Physique: dumbo, velour, bleu russe, irish.






Son frére, beaucoup plus extraverti.. et chieur! Il embête tout le temps ces compagnons de cage,
mais quesqu'il est adorable : Dudle (sans affixe)

Age: Il est née le 10Juin09 _ Union: Particulier _ Physique: dumbo, lisse, noir, husky.






Ensuite, le petit bébé, assez calin, mais il est trés peureux quoi que sa semble mieu allé depuis quelques jours,
on est sur la bonne voie : DJN Gunther

Age: Il est née le 16juillet09 _ Union: RTO Choupette et Cornélius _ Physique: dumbo, lisse, canelle bleu, irish.






Puis on passe Loulou, petit il était trés aventurié trés peu calin, c'était quand il voulait mais
de plus en plus il vient réclamé et il ne dit pas non quand je le sollicite, il est tréés joueur : RTO Evan

Age: Il est née le 27Avril09 _ Union: RTO Roxie et DJN Alastor _ Physique: standard, velour, bleu russe agouti, irish ou DU.






Et pour finir son frére, mon Homme, le plus beau le fatastique de tout les rats duuu moonndee.. rien de plus a dire : RTO Logan
Age: Il est née le 27Avril09 _ Union: RTO Roxie et DJN Alastor _ Physique: standard, velour, agouti, étoilé berkshire.








:love3::love3::love3:
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir tes femelles et là les malous....oooooh je craque s'en est trop!!!je veux OWENNN!En plus d'etre calin,adorable il est trop beau!!!!RATNAPPING!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes amours :happy:

@ Supertramp : Ils ne font pasque parraitre, ce sondes nounours :love:
@ lapouille : Lool non, non pas de rat'napping je monte la garde et je mord, t'ention!! ^^
@ Toones : Logan fait 703gramme à seulement 7mois il est énorme mon homme SurprisedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ depuis tout petit il est plus gros que son frére (Evan fait 450g il me semble j'ai plu la fiche sous les yeux), pendant un moment je me suis d'ailleur demandé si il étaient vraiment fréres lool à 3-4mois il fesait déjà 500grammes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...