Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On commence par mon petit chouchou, il est hyper calin et joueur, son compotement à beaucoup évolué : Owen (sans affixe) Age: Il est née le 10Juin09 _ Union: Particulier _ Physique: dumbo, velour, bleu russe, irish. Son frére, beaucoup plus extraverti.. et chieur! Il embête tout le temps ces compagnons de cage, mais quesqu'il est adorable : Dudle (sans affixe) Age: Il est née le 10Juin09 _ Union: Particulier _ Physique: dumbo, lisse, noir, husky. Ensuite, le petit bébé, assez calin, mais il est trés peureux quoi que sa semble mieu allé depuis quelques jours, on est sur la bonne voie : DJN Gunther Age: Il est née le 16juillet09 _ Union: RTO Choupette et Cornélius _ Physique: dumbo, lisse, canelle bleu, irish. Puis on passe Loulou, petit il était trés aventurié trés peu calin, c'était quand il voulait mais de plus en plus il vient réclamé et il ne dit pas non quand je le sollicite, il est tréés joueur : RTO Evan Age: Il est née le 27Avril09 _ Union: RTO Roxie et DJN Alastor _ Physique: standard, velour, bleu russe agouti, irish ou DU. Et pour finir son frére, mon Homme, le plus beau le fatastique de tout les rats duuu moonndee.. rien de plus a dire : RTO Logan Age: Il est née le 27Avril09 _ Union: RTO Roxie et DJN Alastor _ Physique: standard, velour, agouti, étoilé berkshire. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magniiifiques ! on dirait des gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très beaux tes malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore le pelage velour !!! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je viens de voir tes femelles et là les malous....oooooh je craque s'en est trop!!!je veux OWENNN!En plus d'etre calin,adorable il est trop beau!!!!RATNAPPING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Owen et Gunther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 roooo trop trop choupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont superbes mais je craque pour logan il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont superbes mais je craque pour logan il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont tout beaux!! J'adore le gabarit de Logan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour mes amours @ Supertramp : Ils ne font pasque parraitre, ce sondes nounours @ lapouille : Lool non, non pas de rat'napping je monte la garde et je mord, t'ention!! ^^ @ Toones : Logan fait 703gramme à seulement 7mois il est énorme mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 wow le gabarit de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui ^^ depuis tout petit il est plus gros que son frére (Evan fait 450g il me semble j'ai plu la fiche sous les yeux), pendant un moment je me suis d'ailleur demandé si il étaient vraiment fréres lool à 3-4mois il fesait déjà 500grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je craque trop sur Owen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il as du succé mon n'Owen par ici Merci pour mes petits princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop mimi!! Des vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites