Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

Besoin d'idées brico

Messages recommandés

coucou tout le monde, se post peux servire a tout le monde Wink
J'ai besoin de vos idée, car mes cages sont pas aménagé, pas d'étage, ni rien juste des maisons :/ sachant que je n'est pas beaucoup de moyen je cherche des truck pas super chere ... en sachant que si j'achette faut le prix des frais de port Wink

alors a vos iddées
j'aimerais avoir vos idée de construction pour amenager mes cages
et quelque lien de sites avec des accesoires divers pour mes loulous ,je suis ouverte sur toute vos propositions

est ce que tu peux donner les dimensions de ta cage s'il te plait???

tu peux deja rajouter des hamacs Very Happy y a "capuccine86" qui en vend et il sont super simpa

Tu peut faire les magasins de fouillis, genre Armen* ou La foire f*uille, voir magasins de bricolages !

Voici quelques exemples, en photo ou non !

- Un petit panier en plastique

- Un saladier dans lequel tu perce des trous

- Une petite étagère d'angle pour la douche

- Canalisation en PVC pour faire des tunnels

- Gamelle pour chiens, bien plus grand et beaucoup moins chère que des gamelles pour rongeurs

Après si tu veut crée des choses par toi même avec des matériaux de récupération:

- Un gant de toilette que tu découpe sur 2 coté, ça donne un bon hamac (fixer avec du fil de fer par exemple)

- Un vieux jeans ou pull, dans lequel tu découpe une manche ou une jambe, a la longueur que tu souhaite, sa fait un parfait hamac tunnel !

- Des bouteilles en plastique vide, tu découpe le goulot et le fond pour faire un tuyau transparent

- Vieille boite de chaussures, carton de bière... Pour des maisons PROVISOIRES car absorbe vite la pisse

- Bac à glace vide, ça fait aussi un coin dodo voir un coin toilette

vous etes vraiment intelligent xD je me sent bête c'est tellement des truck tout c*n ... Parcpontre pour faire un hamac on peut prendre un sac aussi Smile

Shocked wuuouaaaa tanouch c'est toi qui a fait ca??? c'est pas une cage c'est un hotel..
ma cage est minable a coté

Oui c'est moi ^^, j'ai une samo 102, et effectivement pour l'aménager je cherche aussi les petits trucs et astuces, pour pas flambées mon salaires pour mes ratoux, parce que si je ne me retenais pas c'est bien ce qui arriverai ! lol

~*Keza*~ a écrit:
je déplace le sujet dans Leur Habitat!

lol j'etait en train de chercher se sujet partout ^^ je comprenais plus RazzRazz

Tanouch a écrit:
...... pour pas flambées mon salaires pour mes ratoux, parce que si je ne me retenais pas c'est bien ce qui arriverai ! lol

^^ je comprend tout a fait Razz
en tout cas chapeau!!!! c'est bien emmenagé cheers

• Créer...