Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Fmouta s'en va....

Messages recommandés

vendredi matin quand je suis partie bosser, tout allait bien enfin aussi bien que ça puisse aller pour une ratoune de 2 ans et 2 mois mais ça allait, vendredi soir je rentre du travail et ma vieille Fmouta se traine.
Je la sors et là, elle est toute tordue, elle a fait un AVC sans aucun doute. Trop tard pour l'emmener chez le véto alors je la mets dans sa boite de transport, j'aménage ça en cage de fortune en attendant de l'emmener samedi matin. Ca va à peu près sauf qu'elle est très penchée. Elle mange, et marche comme elle peut.
Samedi matin je la descends chez le véto avec Fmouty sa soeur pour montrer ses plaques de gale et voir s'il peut me donner un truc à part le stronghold.
Et là... une remplaçante, pas celle de d'habitude qui s'y connait en rat aussi bien que lui. Une jeune qui doit sortir de l'école je pense. L'assistante me dit rien donc j'attends quand même.
Je sors Fmouta et elle voit Fmouty dans la boite et me dit "ouh la la j'ai l'impression qu'elle a un problème de peau".............. alors là je me suis dit "connasse elle a la gale si tu vois pas ça tu connais rien" effectivement elle connait rien elle me dit que la gale c'est que aux oreilles... ok sofi reste calme !!!

Elle regarde Fmouta qui se traine en tournant en rond et elle me dit "ouf sacré torticoli" alors là je crois que mes yeux sont sortis de ma tête et mes bras sont tombés. Je lui dis c'est pas un torticoli elle a fait un avc vous pouvez faire quelque chose pour elle.
"oui je vais vous donner un colyre elle a les yeux qui coulent"
..........................
et voilà ma visite chez le véto, j'ai rien pu obtenir d'autre d'elle.

Je suis arrivée chez moi et j'ai rappelé l'assistante en lui disant ce qui s'était passé, que j'étais pas contente du tout et que j'espèrais qu'il arriverait rien pendant le week end sinon elle entendrait parler de moi la véto.
L'assistante était très embêtée et m'a dit qu'elle en parlerait lundi matin au véto.

Et pour Fmouta ben ma pauvre puce va de plus en plus mal, elle ne marche pratiquement plus et ne veut plus sa blédine, c'étati la seule chose qu'elle mangeait avec un peu de pomme pour l'hydrater, elle veut pas boire au bibi.
J'aimerais qu'elle s'endorme tout simplement sans souffrir, là elle a l'air paisible, mais depuis quelques minutes elle respire en faisant du bruit, j'espère que ses poumons vont pas la faire souffrir, je ne peux pas l'emmener avant demain soir.
Mais j'ai préparé la boite de transport, toute propre, et suis prête à partir à la clinique d'urgence.

Voilà, je vous donnerais des news si y'en a encore à donner, sinon ben elle aura eu une belle vie, elle n'a jamais été malade, pas une visite chez le véto...
Courage ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pars pour la clinique d'urgence, je supporte plus de la voir comme ça, elle lutte pour rien la louloute elle me fait trop mal.
bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément qu'elle horrible semaine!!

je suis sincerement désolé pammy, je comprend execivement bien ce que tu traverse...

bon courage, c'est un choix très difficil mais c'est pour son bonheur! elle va rejoindre mon bébé...

je suis tellement triste, sa fait deux perte très difficil a vivre! je pense a toi très fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts, courage Pammy !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh Pammy... :sad: C'est toujours tres difficile ces derniers moments partagés ac sa boule de poil...
Bon courage.
Un calin à ta belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà je rentre de la clinique véto, ma belle s'est endormie tout doucement dans ma main dans la salle d'attente. 2 petits spasmes et son coeur s'est arrêté.
Le véto a juste confirmé, très gentil d'ailleurs.
Je lui ferais un petit hommage dans la soirée, là j'ai pas le courage.
Merci à tous pour vos messages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh dans la salle d'attente..ca m'avait fait pareil il y a un mois pour ma belle,de nombreux spasmes dans la salle d'attente,enveloppée dans une polaire, moi qui attendait mon tour en pleurant,toute la salle d'attente rivée sur nous...et elle qui luttait.La véto au courant m'a fait passé devant les autres(plus de 30 min d'attente...)et elle l'a endormi.Tout en la caressant.
Quelle tristesse de perdre nos amours.
Bon courage Pammy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Pammy !!! Bon voyage petite louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh courage pammy Sad. Franchement pas top la premiere véto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde pour vos messages
Titia merci d'avoir appelé, mais je peux pas parler, j'arrête pas de chialer
Lapouille, j'étais seule moi dans la sale d'attente, on s'est dit au revoir, elle m'a regardé avant que son coeur lache, je pense qu'elle voulait me dire au revoir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pammy c'est triste je t'envoi plein d'ondes positives

ta puce a du vivre une tres belle vie avec toi - RIP tite louloute

plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit etre dur pour toi... mais dit toi qu'elle ne souffre pas là où elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, ce soutien de tout le monde me fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'autant plus dur que c'est la première qui s'endort dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis si triste pour toi et ta puce... Sad
je t'envoie de grosses léchouilles de mes puces pour essuyer tes larmes...
ta belle a eu une vie des plus heureuses à tes côtés...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Crying or Very sad
petite Fmouty a cherché sa soeur pour dormir aujourd'hui la pauvre, elle est allée se coller à Hista et Punch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pammy !
Ma Obi est partie dans mes mains aussi c'est horrible comme expérience mais je pense que c'était le meilleur endroit pour elle !
Courage a ta Fmouty aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la soeurette elle va bien encore mais bon 2 ans et 2 mois c'est vieux et ça va si vite, un matin ça va le soir ça va plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...