pammy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 petite Fmouta a lutté 2 jours pour tenir le coup mais à un peu plus de 2 ans elle était fatiguée. Un AVC de merde et une véto de merde surtout qui lui a donné comme unique traitement... du collyre pour les yeux parce qu'ils "coulaient un peu". Je pensais pouvoir l'emmener demain chez mon véto qui rentrait de vacances mais voilà... Petite ratoune husky que j'ai récupéré avec sa soeur en animalerie, pas caline, pas joueuse, pas aventureuse, couineuse quand je la touchais, mais simplement belle. Et puis 2 ans et 2 mois on a le temps de s'attacher. Jamais une visite véto et la seule lui a été fatale. Tu t'es endormie tout simplement dans ma main, dans la salle d'attente de la clinique d'urgence, j'avais décidé qu'il était temps que tu arrêtes de lutter, et c'est toi qui l'a décidé avant. 2 petits spasmes, un regard vers moi et ton petit coeur s'est arrêté de battre. Adieu ma belle Fmouta, bon voyage sur le nuage de gruyère je ne t'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Rip la belle Fmouta, sur le nuage de gruyère.... et courage a toi pammy.... dis toi qu'elle a vecu heureuse avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rip... Courage miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coura à toi Pammy ! Repose en paix jolie Fmouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 maudite semaine.... RIP petite fmouta! bon voyage! désolé ma pauvre pamy! je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bisoux ma pétasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sincères condoléances et courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis sure que Fmouta est heureuse sur son nuage de gruyere,ac tous les autres ratous! bon courage pammy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vraiment désolée.. courage vole petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 qu'elle se repose en paix la puce.des bisous pammy ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon envole a ta puce egalement pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle était très belle...RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Au revoir Fmouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu vas beaucoup manquer à ta Môman Sofi... Tu as eu une si belle vie auprès d'elle.. Mais maintenant c'est une nouvelle vie qui t'attends: sur le nuage de gruyère, auprès de tout nos disparus... Repose en paix jolie Fmouta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon voyage à cette jolie puce et bon courage à la maitresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 repose en paix jolie louloute sofi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Gros bisous Pammy. Sois en paix jolie Fmouta... Bon voyage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mouah pammy, j't'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je sais que tu m'oublies pas bisous ma pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un gros bisou à toi Pammy et une pensée pour la belle Fmouta... Un peu les mêmes conditions de mort que mon Norris, ça me touche vraiment. Bon courage ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 plein de bisous rien que pour toi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Désolée pammy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci les filles pour vos messages vous êtes des amours, ça m'a aidé tous ces mots pour elle vraiment merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Qu'elle repose en paix cette belle puce !! Courage!!! et tu as tout mon soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci beaucoup Camellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites