Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiratou68

envole toi bien au pays du gruyere mon ange

Messages recommandés

sa fesait un petit moment que mon premier bebe avait perdu du poids , sa m'inqietais et je voulais prendre rendez vous chez le veto , vendredi matin en me levant je vois mon ange entrin de galerer a avancer pres de sa gamelle , je me dis que c'est rien sa va passer et je lui fait un bisou , et je part travailler , mais entre midi et deux je vais le voir et la je le vois allonger les yeux fermer , sa y est la c'est la fin , je vais chercher une serviette et je le met dedans en lui fesant des papouille ,en le carressant et en lui disant qu'il peut partir tranquilement , que je l'aime trs fort , mais une demi heure plus tard mon ange respire encore mais deplus en plus doucement , je decide d'appeller le veto car il souffre et moi je ne peut rien faire , a 1 heure edemis mon ange s'envole suite a une maladie respiratoire , je n'est pas put l'accompagner jusqu'a chez le veto c'est mon copain qui c'est porter volontaire et qui etait en larme a la sortit , shadow c'st toi qui ma donner cette amour pour les rats , c'est avec toi que j'ai apris a m'occuper des rats , j'avait peur de ta queu toute crepus au debut ^^ et puis tu a ete une bete formidable ,affectueuse , tu as meme ete l'heureux papa , de 10 ratouilles , tu resteras dans mon coeur , je t'aime mon gros rats .

Invité

Bon voyage à ton loulou !!! 001

• Créer...