choupiratou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa fesait un petit moment que mon premier bebe avait perdu du poids , sa m'inqietais et je voulais prendre rendez vous chez le veto , vendredi matin en me levant je vois mon ange entrin de galerer a avancer pres de sa gamelle , je me dis que c'est rien sa va passer et je lui fait un bisou , et je part travailler , mais entre midi et deux je vais le voir et la je le vois allonger les yeux fermer , sa y est la c'est la fin , je vais chercher une serviette et je le met dedans en lui fesant des papouille ,en le carressant et en lui disant qu'il peut partir tranquilement , que je l'aime trs fort , mais une demi heure plus tard mon ange respire encore mais deplus en plus doucement , je decide d'appeller le veto car il souffre et moi je ne peut rien faire , a 1 heure edemis mon ange s'envole suite a une maladie respiratoire , je n'est pas put l'accompagner jusqu'a chez le veto c'est mon copain qui c'est porter volontaire et qui etait en larme a la sortit , shadow c'st toi qui ma donner cette amour pour les rats , c'est avec toi que j'ai apris a m'occuper des rats , j'avait peur de ta queu toute crepus au debut ^^ et puis tu a ete une bete formidable ,affectueuse , tu as meme ete l'heureux papa , de 10 ratouilles , tu resteras dans mon coeur , je t'aime mon gros rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon voyage à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Au revoir petit ratout de choupiratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Courage à toi, je suis sure qu'il s'éclate là-haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon voyage petit ange.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci beaucoup a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites